Double uptade💚
Merci de laisser des commentaires 💚💚Bonne lecture 💚💚💚
====================================================================
Junhui lui remet le sac de médicaments puis se tourne vers Soonyoung. Sachant qu'ils ne veulent rien lui dire, Jihoon inspecte ce qu'il y a à l'intérieur tout en sortant de la maison.Woozi : ...qu'est-ce qu'ils essaie de cacher au juste...
Il soupire puis se tourne vers les deux alpha qui sont toujours à l'intérieur. Il allait les appeler afin qu'ils se dépêche mais un grognement le stoppe dans sa démarche.
Un immense loup brun au pupilles rouge se trouve pas loin de lui. Ce dernier accourt vers lui dans le but de le mordre.
Woozi : AAAAAAAH !!
Ce cri fut la seule chose qu'il put faire avant de tomber sur le sol totalement effrayé. Il ferme les yeux s'attendant à se faire déchiqueter, mais rien ne se passa comme il l'avait imaginé.
Après avoir entendu leur ami crié, Soonyoung et Junhui se sont précipiter à l'extérieur. Instinctivement le leader de la performance team prend forme lupune et se jette sur le loup inconnu.
Junhui s'approche de son cadet qui est resté choqué en voyant le spectacle qui se déroule devant ses yeux. Soonyoung est entrain de se battre avec un loup géant, il est lui même un loup géant de couleur noire.
Soonyoung donne un coup de griffes à l'assaillants puis lui grogne dessus. Ce dernier recule en même temps que l'idol s'approche de lui. Assailli par l'aura meurtrière que dégage Soonyoung, l'autre alpha prend la fuite sous les regards soulager de Jihoon et Junhui.
Ces derniers aperçoivent leur amis reprendre forme humaine. Sans crier gare il s'effondre sur le sol en tenant sa poitrine. Ses pupilles passent du rouge au brun frénétiquement. Ses amis accourt vers lui totalement paniqué.
Woozi : SOONYOUNG !?
Il s'apprêtait à le toucher, mais l'alpha le pousse en secouant la tête de gauche à droite alors que sa douleur augmente à vu d'œil. Ayant subitement compris de quoi il s'agit, Junhui récupère le sac de médicaments et en sort une seringue contenant un liquide vert.
Hoshi : ...l..le... le b..bleu...
Réussi t-il à dire tout en agonisant sous les yeux larmoyant de Jihoon qui ne sait pas quoi faire pour l'aider. Junhui trouva rapidement la seringue bleu et lui administre le produit.
Le médicament pris une minute à agir, lentement Soonyoung recommença à respirer correctement. La main toujours sur sa poitrine, il se redresse et s'assied sur l'herbe. Il fut encore plus surpris lorsque Jihoon se penche vers lui pour le prendre dans ses bras et éclaté en sanglots.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜