👶🏻48👶🏻

285 25 5
                                    

Merci de laisser des commentaires 💚💚💚 bonne lecture 💚💚💚

====================================================================

Contrairement a Los Angeles ou tout s'est calmer assez rapidement, les autres villes n'ont pas eu cette chance. A l'heure actuelle New-York est en guerre. Des groupes terroristes ont profité de cette occasion pour semé encore plus la pagaille. C'est la même chose à Paris et à Londres.

À Pékin c'est l'apocalypse, le courant et le réseau est hors service. Impossible de circuler correctement à cause des multiples feux et fumée qui recouvrent toujours la ville. Junhui et Minghao ne sont sortis de leur cachette que lorsque la lumière du jour commença à apparaître. C'est encore pire que ce qu'ils pensaient. Il y a des blessés et des morts partout où ils passent. Nos deux amis sont restés collé l'un à l'autre n'osant pas se lâcher la main ne serait-ce qu'un instant.

Les forces de l'ordre ne sont pas encore intervenue, à moins que ce soit le cas mais dans un autre secteur. En tout cas, la où ils sont tous est sans dessus dessous. Généralement Minghao n'est pas effrayé qu'importe la situation, mais là c'est différent. Ils sont quasiment dans un monde apocalyptique, ils n'ont pas de réseau, tout le monde semble vouloir se taper dessus et Junhui a une côte fêlée qui le fait atrocement souffrir. Avec tous ça le jeune oméga a peur qu'ils n'arrivent pas à destination sans embrouilles.

C'est en ratissant les murs et en se faisant le plus discret possible qu'ils ont pris la route vers l'hôtel. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que leurs papiers d'identité sont là-bas. Comme ils ont des copies sur leurs téléphones ils ne les avaient pas pris. Ils ont bien fait.

The8 : tu veux faire une pause ?

Jun : ...on ne peut pas se le permet-

Il cesse de parler et attire son ami derrière lui. Un groupe composé d'alpha et de bêta se rapproche d'eux avec très peu de bonne intention. Malheureusement ils sont bien plus nombreux qu'eux, mais ils ne sont pas capables de se transformer. Junhui a remarqué qu'à force d'utiliser sa forme lupinne il est assez facile de reconnaître ceux qui en sont capables. Il les reconnaît à travers ses sens décupler. Sur ce point ils ont l'avantage, mais il ne peut pas prendre le risque de se changer en loup au risque d'être confondues avec ceux qui ont attaquer la ville.

À première vue ces gens sont de simples délinquants qui cherchent à amasser de l'argent en profitant de la confusion.

- vous êtes bien sapé pour des gens au bord de la mort.

Bingo il a raison ce ne sont que de petites frappe rien de bien dangereux mis à part leurs nombre et leurs armes de fortune. Qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir parler à Minghao par télépathie comme lorsqu'ils sont sous forme lupinne, mais impossible. Il relâche lentement la main de Minghao qui se détache de lui complètement.

Jun : je vous conseille vivement reculer.

- quoi ? Tu comptes nous attaquer ? Tu penses pouvoir tous nous battre ?

Jun : non, je ne peux pas...

En tout cas pas sous sa forme humaine, et encore moins avec une côte fêlée.

- c'est ce qu'on pensait. Maintenant à terre et file nous tes pompes, l'oméga aussi.

Jun : j'ai dit que je pouvais pas, pas que lui en était incapable.

Le groupe de bandit se regardent tour à tour puis observent Junhui ainsi que Minghao avant d'éclater de rire.

- elle est bien bonne celle là, je ne-

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant