Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜
====================================================================
Wonwoo toque à la porte de Mingyu. Il y entre de suite après avoir remarqué que la porte n'était pas fermée.
Il trouva son cadet emmitouflé dans plusieurs couvertures le chauffage à fond, pourtant il fait un froid de canard dans la pièce. On se croirait dans un congélateur.
《Qui est là ? 》
L'oméga sursaute et failli faire tomber le plateau repas lorsque des pupilles rouges lui firent face. Il ne l'a pas entendu se rapprocher ni même vue.
Won : ...Mingyu ? C'est moi... tu me reconnais ?
L'alpha le regarde sous toutes les couture en tournant autour de lui comme si il était entrain de chasser une proie.
Le plus vieux sursaute à nouveau et laisse tomber le plateau lorsque l'alpha l'attrape par la taille pour le coller contre son torse. Heureusement par il ne sait quel miracle le plateau ne se fracasse pas sur le sol. Il comprend rapidement que c'est grâce aux pouvoirs de télékinésie de son cadet.
Won : ...Mingyu ?
《Tu sens bizarrement bon...》
Won : Min-
Il fut contraint de se taire lorsque il se retrouva face à face à ses magnifiques pupilles rouges sang. Inconsciemment ses yeux prennent une teinte bleue contrastant avec ceux de son cadet.
Won : ...alpha...
Hypnotisé par l'aura qui se dégage de l'alpha lunaire, Wonwoo entoure le cou de ce dernier par ses bras et se rapproche lentement de ses lèvres. Mais avant qu'il ne puisse atteindre celle-ci, l'alpha s'éloigne de lui. Les pupilles toujours de couleur carmin il continue de le regarder.
De son côté l'oméga se sentit mal d'avoir été repousser. Ses attributs apparaissent tout de suite après. Ses oreilles de loup sont baissé vers le bas ainsi que sa queue de loup, témoignant son mal être.
《Tu ne sens pas comme nous 》
Won : ça n'a pas d'importance... si ?
Aucune réponse ne lui ai accordé. Malgré l'absence de parole, l'oméga revient se coller contre l'alpha qui ne l'a pas quitté du regard.
Won : ...je te veux...
Ses mains se baladent impunément sur le corps de l'alpha qui ne réagit toujours pas.
Won : ...je ne te plaît pas ? Ne suis-je pas assez bien pour toi alpha...?
《Tu ne nous laisse pas indifférent 》
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
FantastiqueLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜