Je suis retomber sur cette merveille en réécoutant les chansons de Seventeen.
Une chanson absolument magnifique, Jun et Minghao ont vraiment énormément de talent.
Personnellement je préfère la version chinoise car cela sonne bien dans mes oreilles et on sent qu'ils sont beaucoup plus alaise dans leur langue maternelle.
Et vous ? Connaissez vous cette chanson ?
.
.Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜
====================================================================
Il se précipite dans les bras de se dernier qui le réceptionne en chemin.
S.Coups : je suis là, pas d'inquiétude à avoir je-
Il fût obligé de se taire lorsque Jeonghan vient lié leurs lèvres dans un doux baiser. Seungcheol eut juste le temps de remarqué les pupilles bleus de l'oméga avant de se laisser aller et de répondre positivement.
Il le soulève et le plaque contre le mur à côté de la porte sans rompre leur embrassades. Il faut croire qu'ils en avaient vraiment envie.
Malheureusement ils furent obligés de mettre fin à leurs embrassades lorsque la porte fut toqué.
Seungcheol fait descendre Jeonghan qui se dépêche de réarranger ses vêtements en jetant des coups d'œil au père de son fils. Ce qui vient d'arriver n'était aucunement prévu. Et maintenant, que faire ? Qu'est-ce que cela veut dire ?
Il ne peut pas vraiment demander à l'alpha étant donné que c'est lui qui lui a sauter dessus en premier. Il ne peut pas lui balancé qu'il l'aime juste comme ça. Si seulement ils avaient été âme sœur ça aurait été tellement plus facile.
D'un autre côté en voyant comment Samuel et Chan débordent d'affection doublé d'un niveau de niaiserie dégoulinant d'amour ça donne pas très envie...
Jeonghan fronce les sourcils en voyant Yorah apparaître derrière la porte. Mais que fait-elle ici ?
S.Coups : tu as terminé ?
Yorah : oui, j'ai déposé la marque du totem de votre famille un peu partout. Cela devrait suffire pour prévenir les attaques psychiques.
S.Coups : génial, oh, en passant au salon Jihoon m'a dit ce qu'il s'est passé avec Soonyoung... tu aurais quelque chose pour l'aider à combattre les attaques mental ?
Yorah : je pense avoir une idée oui.
Seungcheol lui sourit et sort de la chambre de l'oméga pour aller dans la sienne. Yorah salue Jeonghan puis rejoint l'alpha. Jihoon qui sortait du salon les suivit en les voyant entrer dans la chambre. Il voulait absolument savoir comment se porte Soonyoung. Malheureusement ce dernier s'était enfermé e voulant pas lui parler.
Hoshi : qu'est-ce que vous faites tous là, j'avais fermé à clé...
S.Coups : c'est aussi ma chambre Soonyoung, j'ai la clé.
Il avait oublié ce détail pas si petit. Bon pour Seungcheol il ne peut rien dire, mais Jihoon Yorah et Jeonghan ne sont pas dans leur chambre qu'il sache.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜