👶🏻13👶🏻

1K 58 7
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜

Jeonghan se penche vers son fils et le regarde s'amuser à vouloir manger ses petites mains. Seungcheol fait de même en souriant attendri par la vue que lui offre deux des personnes qui comptent le plus pour lui.

JH : ...se qui arrive à Soonyoung...

S.Coups : ...on ne peut rien faire à part le soutenir de tout cœur... j'espère que la police retrouvera le responsable avant qu'il ne soit trop tard...

JH : moi aussi...

Il se tourne vers Seungcheol qui lui aussi a le regarde planté sur sa personnes. Inconsciemment, leurs visages se rapprochent lentement. Un seul petit pas et leurs lèvres se touchent. Malheureusement ce ne fut pas le cas, Seunghan se mis a gigoter ramenant ses parents a eux les obligeant a s'éloigner. Jeonghan détourne le regard étant gêné par la situation.

JH : ...euh...je pense qu'il est temps que nous retournons dans notre chambre...

Il s'apprêtait à se lever, mais Seungcheol l'en empêche et l'invite à se r'assaoir. Jeonghan l'interroge du regard voulant savoir pourquoi il l'empêche de partir. L'alpha carèsse la tête de son fils puis lève les yeux vers la mère de son enfant.

S.Coups : j'ai envie de passer un peu plus de temps avec Seunghan.

Une excuse et un pincement au cœur pour l'oméga. Intérieurement il voulait que Seungcheol le retienne pour lui et non pas que pour leur fils.

JH : oh... dans ce cas je vais te le lais-

Seungcheol saisit la main de l'oméga qui semble surpris par ce geste.

S.Coups : je veux passer du temps avec vous deux.

L'oméga ne quoi répondre. C'est ce qu'il voulait, mais il ne s'attendait pas à ce que Seungcheol réalise son souhait inconsciemment.

Et puis pourquoi il veut également passer du temps avec lui ? Est-ce qu'il lui plaît...? Non, c'est absurde se dit Jeonghan, Seungcheol ne ressent rien pour lui a par de l'amitié et de l'affection rien de plus...

S.Coups : a quoi est-ce que tu penses ?

JH : a rien... pourquoi ?

S.Coups : je t'ai posé une question mais tu n'as pas répondu.

JH : oh, désolé... c'était quoi ta question ?

S.Coups : quand est-ce que tu veux qu'on le dise à nos parents ? On ne peut pas leur cacher ça plus longtemps.

JH : tu as raison... on devrait le faire aujourd'hui.

S.Coups : maintenant ?

JH : si tu es prêt alors faisons le.

S.Coups : d'accord. Mais ce serait mieux de se voir en vrai donc on se donne rendez-vous chez mes parents ce soir. C'est beaucoup plus facile pour passer inaperçu avec un bébé. Tu envoies l'adresse à tes parents et tu leur dis que c'est urgent.

JH : d'accord.

L'oméga sort son téléphone et puis envoie un message à ses parents.

.
.
.

20 H 08

Après leur discussion, ils se son tous mis à réfléchir de leur côté chacun à sa façon. Alors que tous s'était enfermé dans leur chambre, Mingyu qui ne supporte pas rester à rien faire s'est mis à nettoyer l'appartement de font en comble.

Ensuite il s'est mis au fourneau avec l'aide de Seokmin.

DK : on fait quoi pour ce soir ?

MG : je sais pas, on a pas fait les courses...

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant