👶🏻34👶🏻

626 41 41
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜

Désolée pour le retard, ça fait une semaine que je suis malade... j'ai choper la crève... j'ai le nez bouché et j'ai l'impression d'être une cocotte minute.

C'est atroce 😭

====================================================================

Won : tu peux demander à la famille de Seungcheol de t'aider à contrôler tes pouvoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Won : tu peux demander à la famille de Seungcheol de t'aider à contrôler tes pouvoirs.

MG : je leur demande déjà de veiller sur ma famille, je ne peux pas abuser... ça va aller, je vais m'en sortir. Au moins je risque pas de mourir comme Soonyoung... c'est déjà ça...

Won : ...peut-être mais c'est dangereux, si un jour tu perds le contrôle ça va mal finir...

MG : je sais... mais t'inquiète pas pour moi je gère.

Won : tu gère rien du tout Mingyu. Tu es au bout du rouleau...

Il pause sa main sur sa joue et remarque qu'il n'y a pas que ses mains qui sont froide mais son corps tout entier. Ça c'est pas bon signe.

Won : va prendre un bain chaud, très chaud.

MG : mais-

Won : pas de mais, tu vas prendre un bain et je finis les crêpes d'accord ?

L'alpha finit par capituler et sortir de la cuisine. Il passe par sa chambre afin de récupérer ses affaires de bain. En entrant dans la pièce, il cria au scandale en voyant Joshua assis sur les genoux de Seokmin qui avait déjà retiré son t-shirt.

MG : non ! Mais c'est pas possible !

Dans la chambre à côté occupée par Junhui et Hansol, s'y retrouve ces derniers en compagnie de Minghao et Seungkwan. Ils sont en plein milieu d'un live et n'ont aucune intention de participer à la future dispute. Minghao se lève pour fermer la porte afin de ne plus les entendre. Ils ont dit aux fan que les autres regardaient un film d'horreur, pour justifier les cris.

Mingyu sort de la pièce totalement énervé, le reste de ses amis le rejoignent dans le couloir se demandant ce qui peut bien lui arriver. Rare sont les fois où ce dernier se met en colère.

Won : Mingyu ?

MG : putain c'est aussi ma chambre bordel ! J'en peux plus ! Que quelqu'un me sorte de cet enfer ou je les tue !

Hoshi : on se calme... qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

MG : il se passe que ces deux là ne savent pas se retenir !

Il pointe les deux amoureux qui les ont également rejoint. Plus la colère de Mingyu monte plus l'air devient glacial, au sens propre du terme. L'alpha est totalement gelée mais il ne s'en rend pas compte. Heureusement, son pouvoir de télékinésie ne s'est pas déclencher à son tour, sinon cela aurait été encore plus difficile à gérer.

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant