👶🏻14👶🏻

1K 59 12
                                    

Un bon premier avril à vous et je me souhaite un joyeux anniversaire 🎂 🎂
J'ai 21 ans aujourd'hui 😁😁

Merci de laisser des commentaires 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜

Après avoir vérifié la trousse de soins de la première salle de bain, Mingyu s'est également chargé de la troisième tandis que Wonwoo était toujours dans la deuxième salle de bain. Ce n'est pas que Wonwoo est lent, c'est juste Mingyu qui est trop rapide.

En parlant, ce dernier s'est rendu dans la deuxième salle de bain afin de voir comment s'en sort son ami.

MG : alors besoin d'un coup de main ?

Won : non, j'ai presque fini...

Il se mit a réfléchir rapidement avant de se tourner vers son cadet qui s'apprêtait à partir.

Won : finalement je veux bien un peu d'aide... je ne sais pas a quoi sert la plupart des médicaments qui se trouvent là dedans...

Il pose les yeux sur la trousse de soins qui est en réalité une énorme mallette remplie de médicaments passement et autres. Mingyu s'accroupit puis se met a tout vérifier sans avoir besoin de regarder la liste.

Won : ...tu les connais par cœur ?

MG : oui, a force c'est rentré tout seul.

Il avait presque oublié que Mingyu s'occupe de tout au dortoir. C'est vraiment un homme a tout faire. En même pas cinq minutes il a déjà fini de faire l'inventaire.

Won : t'es doué...

MG : rien avoir, c'est juste l'habitude.

Il se lève et se dirige vers la sortie, mais Wonwoo le retient.

Won : qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

MG : retourner dans la cuisine et voir ce que je peux faire en attendant le retour de Shua et Seokmin.

Won : ...ça te dérange si je te tiens compagnie ?

MG : au contraire, c'est plutôt sympa.

C'est ensembles qu'ils retournent dans la cuisine en parlant de ce que le jeune Kim avait envie de cuisiner se soir.

.
.
.

A l'étage, plus précisément dans la chambre de Soonyoung et Junhui, le chorégraphe de l'équipe initie son ami à la transformation lupine. Pour le moment c'est pas trop ça, mais c'est normal pour la première fois. Pour tout dire, il s'en sort plutôt bien. Il a réussit faire apparaître ses attributs de loups.

Hoshi : c'est pas mal comment tu te sens ?

Jun : plus fort ? C'est difficile à expliquer, mais j'ai ressenti un truc bizarre lorsque mes oreilles et ma queue de loup sont apparu.

Il touche ses oreilles et frissonne un peu. C'est très sensible apparemment.

Hoshi : c'est normal, mon médecin m'a expliqué que ceci est le déblocage de la véritable force des lycan. Lorsqu'ils auront disparu tu ressentira toujours cette force, elle ne te quitteras plus. Mais elle sera moins forte que lors de la semi-transformation. Et lorsque tu prendras forme lupine, tu seras encore plus fort et on sent des choses qui ne sont pas possibles lorsqu'on est sous forme humaine.

Il récupère son téléphone et lui montre afin qu'il puisse vérifier son apparence.

Jun : oh ! Mes pupilles sont rouges ? Je pensais que ça n'arrivais que lorsqu'on est en colère ou qu'on couche avec quelqu'un.

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant