Merci de laisser des commentaires 💜
Hansol a quitté le dortoir très tôt le matin pour aller chez ses parents. Sa mère Sonia et sa sœur Sophia étaient les seules à la maison. Son père est parti travailler.
Dès son arrivée, Hansol s'est enfermé dans sa chambre. Sa mère et sa sœur ont essayé de lui parler mais sans succès. C'est au alentours de neuf heures qu'il quitte sa chambre pour rejoindre sa mère au salon. Sa sœur est parti a l'école.
L'alpha rejoint sa mère sur le canapé qui la prend dans ses bras.
Sonia : Hansol, dis moi ce qu'il se passe...
VR : ...je... j'ai appris quelque chose que je n'aurais jamais imaginé...
Sonia : Seungkwan est en couple ?
VR : non... mais ça le concerne...
Sonia : tu lui a avoué tes sentiments et il t'as recaler ?
VR : non... enfaîte il... il est un oméga...
Sonia : ou est le problème ? C'est plutôt une bonne nouvelle non ? Tu avais peur d'avoir des sentiments pour un bêta qui n'est pas une femme. Maintenant que tu sais que tu n'as aucun dérèglement hormonal, je peux savoir ce qui te contrarie ?
VR : ...il m'a menti... il m'a mentir alors qu'on s'était promis de toujours tout ce dire.
Sonia : tu ne lui a pas dit avoir des sentiments pour lui que je sache.
VR : c'est... je lui ai avouer avoir une attirance pour les bêta, j'espérai pouvoir tâté le terrain... mais maintenant j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien...
Maintenant qu'il sait que Seungkwan est un oméga, il se dit que que ce dernier croit sûrement qu'il aime les bêta... et qu'il ne ressent rien pour les oméga...
Sonia : mais non enfin...
VR : si... il m'a fait promettre il y a trois ans qu'on se dirait toujours tout et qu'on resterait les meilleurs amis du monde quoi qu'il arrive... bien-sûr s'était avant que mes sentiments pour lui changent...
Cela fait presque deux ans que Hansol a des sentiments pour Seungkwan, le problème c'est que l'autre le considère que comme un ami... son meilleur ami.
Mais aujourd'hui, Hansol n'a même pas l'impression d'être son meilleur ami, comme aime bien le dire son aîné. Pourquoi ? C'est simple, il lui a menti... pendant six ans. Comment peut-on se considérer meilleur ami si on ne connaît même pas les tourments de l'autre ?
Qui est Seungkwan pour lui aujourd'hui ? C'est la question qu'il se pose depuis se matin. Il n'est pas le bêta qu'il avait dit être... il n'est pas le bêta dont il est tombé amoureux... qui est-il alors ? Il n'en a aucune idée...
Sonia : mon petit cœur, lui faire la tête n'est pas la solution... va lui parler en face à face, et laisse le s'expliquer s'il te plaît. Ça n'a pas dû être facile pour lui...
VR : ...je... je peux pas...
Sonia : pourtant il le faut.
VR : j'ai besoin de temps maman...
Sonia : comme tu voudras, mais ne tarde pas trop... et tu dois rentrer au dortoir car j'ai l'impression que Seungkwan n'est pas ton seul soucis. Je me trompe ?
VR : ...non... mais...
Sonia : je sais, tu ne peux pas m'en parler pour le moment ?
Hansol acquiesce puis se lève et retourne dans sa chambre sous les yeux désolé de sa mère qui ne peut rien faire pour l'aider...
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜