Merci de laisser des commentaires 💚💚💚bonne lecture 💚💚💚
====================================================================
Ce matin là Jeonghan s'est levé de bonne heure. Il affiche un immense sourire en regardant celui qu'il aime à ses côtés toujours endormi. Malgré le fait que plusieurs jours sont passés, il n'arrive toujours pas à croire qu'ils sont enfin ensemble. Il se sent comme sur un nuage. Minghao dirait qu'il plane tel un drogué rassasié mais c'est loin d'être flatteur, autant s'en tenir à la première expression. Il se hâte d'aller faire sa toilette puis attrape son téléphone et envoie un message à Yorah afin de savoir si don fils est levé.
En attendant sa réponse, il s'assied sur le lit près de son compagnon et envoie un message sur le groupe WhatsApp. Comme d'habitude Seungkwan est le plus actif. Il a envoyé une panoplie de photos de vidéos et de liens sur à peu près tout et rien. Apparemment il y a eu une discussion très animé sur les kinder chocobon et bueno, le but étant de savoir lequel est le meilleur. C'est parti loin, Seungkwan et Seokmin se sont disputer campé sûr leurs positions mais ils ont fini par se réconcilier après que Soonyoung ait envoyé qu'il était pas fan. Compréhensible sachant qu'il est intolérant au lactose et que ces chocolats en contiennent.
Jeonghan est heureux d'avoir eu le reflex de mettre son téléphone ainsi que celui de son alpha en mode silencieux pour la nuit. Il est surtout surpris d'y avoir pensé après la nuit agité qu'ils ont eu. Pas de panique ils se sont protégé, ils ont retenu la leçon. Seunghan n'a pas besoin d'un petit frère ou d'une petite sœur.
S.Coups : déjà levé...
Dit-il un peu groggy, sa voix grave fait toujours autant d'effets à l'oméga, surtout après leur activité de la nuit dernière. Il rougit en y repensant.
JH : il est presque onze heures.
S.Coups : déjà...
JH : oui. Quel est ton programme de la journée ?
S.Coups : honnêtement je veux juste dormir jusqu'à ce soir... faire notre concert et dormir à nouveau.
JH : donc pas de sortie ?
S.Coups : non.
JH : comme tu voudras, j'ai l'intention de sortir un peu avec Seunghan et Yorah. Soonyoung et Jihoon sont partants.
Il regarde son écran ou les messages de confirmation s'affiche tour à tour.
S.Coups : soyez prudent, les sasaeng, les journalistes et les paparazzi se cachent partout...
JH : on fera très attention ne t'inquiète pas.
L'alpha acquiesce et se blotti contre sa couverture. Le sommeil le rappelle à nouveau.
S.Coups : qu'est-ce que les autres ont prévu ?
JH : pour commencer Soon et Jihoon viennent avec moi, Vernon à l'intention de passer sa journée à l'hôtel comme Seungkwan. Shua et Seokmin sont déjà sortis, Chan est en appel avec Samuel tu sais qu'ils profitent de chaque seconde de liberté pour se parler.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
FantastiqueLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜