👶🏻8👶🏻

949 60 23
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Une fois dans leurs chambres tous les membres de seventeen s'activent à arranger la pièce ou ils vont désormais vivre. Avoir un dressing aussi grand est une bonne chose. Malheureusement en tant qu'Idole ils ont énormément de vêtements et accessoires. Les placards des chambres ne suffisent pas.

Mingyu est le premier à terminer son rangement. Il sort de sa chambre et tombe nez à nez avec Wonwoo qui s'apprêtait à toqué à sa porte. Le plus jeune n'a aucune envie de lui parler, mais il va bien falloir le faire un jour.

MG : ...je t'écoute...

Wonwoo reste muet surpris par le fait que son cadet accepte finalement de l'écouter. Il se reprend et lui fait signe de le suivre dans sa chambre. Ce dernier acquiesce puis entre dans la pièce. Ils prennent place sur le lit pour Wonwoo et sur une chaise pour Mingyu.

Won : ...je suis désolé... pour ne pas t'avoir dit la vérité et aussi pour ce qui s'est passé dans la cuisine la dernière fois...

MG : moi aussi je m'excuse... je n'ai pas été très agréable...

Won : ...tu avais raison d'un côté... je t'ai menti...

MG : ...peut-être mais tout le monde a le droit d'avoir ses propres secrets même envers ses meilleurs amis. Je ne te demanderai plus rien...

Won : j-

MG : mais si tu as envie d'en parler tu peux venir me voir, enfin... si tu me fais toujours confiance...

Won : je te fais confiance Mingyu, c'est juste que...

MG : je sais c'est difficile d'en parler, je comprends t'inquiète.

Wonwoo sourit a son ami. Mingyu a toujours été très compréhensif, il se met toujours à la place des autres pour les comprendre. Cette fois il a mis plus de temps que d'habitude, mais il a fini par comprendre ce que ressentent ses amis oméga. Enfin en partie.

Mais pour une raison qu'il ignore Wonwoo sent que ce n'est pas juste cela qui l'a fait changer d'avis. Il sait qu'il y a autre chose, peut-être que c'est lié à sa famille.

En y repensant, Mingyu a toujours été très secrets concernant sa famille. Il n'est pas le seul, mais lui il ne parle jamais d'eux. Pendant les interviews il fait toujours en sorte de détourné le sujet quand on aborde le sujet familial.

Une chose est sûre, Wonwoo pourrait juré que Mingyu n'a absolument aucune rancœur envers eux. Il a plus l'impression qu'il les protège des médias et autres.

C'est vrai qu'avoir les fans et la presse traîner autour de sa famille c'est pas très enthousiaste...c'est déjà arrivé à la famille de Seokmin. Ils ne savent pas trop comment mais le public a découvert leur lieu de résidence...

Pour certains cela ne pose aucun problème ayant déjà l'habitude comme Jihoon qui a déjà remporté énormément de prix il était déjà célèbre avant d'entrer dans le groupe. Junhui aussi, il était acteur avant devenir idol kpop. Sa propre mère était son agent artistique, et son père est également acteur.

Wonwoo sort de ses pensées lorsque Mingyu reprend la parole après quelques minutes de silence.

MG : ... j'y ai réfléchi, on dit être des meilleurs amis mais en réalité on ne sait rien l'un de l'autre... j'ai eut tort de me fâché contre toi. Je ne veux plus qu'on se dispute pour rien...

Won : moi non plus...

MG : on fait la paix ?

Wonwoo acquiesce puis tend la main vers le plus jeune. Ce dernier se lève et saisi la main de son aîné puis l'attire dans ses bras et le serre contre lui. Mingyu romps leur étreinte après quelques secondes.

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant