👶🏻30👶🏻

567 40 49
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜💜💜

====================================================================

====================================================================

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JS : qu'est-ce qu'il a ?

Il regarde Seunghan pleurer fortement dans les bras de sa mère.

JH : c'est rien il a juste faim je vais régler ça rapidement, mais toi. Ou étais-tu ?

Demande t-il en prenant place sur son lit pour allaiter son fils qui se calma aussitôt.

JH : alors ?

Son meilleur ami s'assied sur son lit en triturant ses doigts.

JS : ...j'ai couché avec Seokmin...

JH : TU AS FAIT QUOI !?

Seunghan sursaute et se met à pleurer obligeant Jeonghan à se détaché de son meilleur ami pour se concentrer sur son fils.

JH : maman est désolé trésor... calme toi...

Joshua en profite pour fouiller dans ses tiroirs et récupéré une pilule du lendemain. Lorsque Seunghan fut de nouveau calme et qu'il repris son affaire, Jeonghan se retourne vers son meilleur ami.

JH : première question vous vous êtes protégé ?

JS : oui bien-sûr on est pas comme Seungcheol et toi.

JH : ...sympa...

Pour sa défense Seungcheol ne savait pas qu'il était un oméga, mais il ne dit rien voulant connaître le pourquoi du comment.

JH : explique moi comment ça a pût arriver ?

JS : ...je suis allé pour lui parler, on avait pas vraiment terminé notre discussion concernant nos sentiments avant le déménagement. Mais...

JH : mais ?

JS : mais quand je l'ai vu j'ai pas put résister... je lui ai sauter dessus...

JH : c'était toi ou ton loup ?

JS : moi pour le début, et après nous deux...

JH : mais genre tu l'as voulu ?

JS : oui.

JH : ...waouh...

JS : tu m'ôte les mode la bouche, j'ai eu le meilleur orgasme de ma vie c'est waouh...

JH : ne pollue pas les oreilles de mon fils il est encore jeune.

JS : il a autre chose à faire que nous écouter. Et selon lui c'est bien plus intéressant.

Ils observe Seunghan qui est occupé a boire son lait. Ouais il en a rien à faire de leurs problèmes.

JH : ...et maintenant ?

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant