👶🏻52👶🏻

270 32 12
                                    


Merci de laisser des commentaires 💚💚 bonne lecture 💚💚

====================================================================

Installer sur une chaise devant la baie vitré qui sépare le lieu de quarantaine et l'extérieur, Joshua écoute attentivement les directives du médecin concernant la phase de désintoxication. Ce à quoi il ne s'attendait pas c'est que cela s'avère plus compliqué que prévu. Pour Seunghan tout est parfaitement en ordre par contre lui...

- alors, selon les lois sud-coréenne, tout omégas en dessous de trente ans étant non marié est placé sous la responsabilité de ses parents. Étant donné que vous êtes de nationalité américaine, ces lois ne s'appliquent pas à vous, nous pouvons donc vous en parler sans que vos parents ne soient présents ou au courant.

Aux États-Unis, les omégas obtiennent leur émancipation à l'âge de vingt-deux ans, très différent des européens qui l'ont établis à l'âge de dix-huit ans et moins si bonne raison en passant par le tribunal.

JS : je vous écoute, quel est le problème ? Mon groupe sanguin ?

- non. Vous êtes enceinte.

Joshua resta figé les yeux exorbités tandis que le médecin explique pourquoi la situation est compliquée.

- vous comprenez ?

JS : ...quoi ? Comme.... comment ? Enceinte ? M-mais... mais... c'est impossible... je prends toujours mes pré-... oh non...

Il se souvient que le jour où il y a eut l'attaque Seokmin et lui avaient couché ensemble, mais il n'avait pas de pilule donc ils étaient allés à la pharmacie et c'est la qu'ils sont tombé sur le lycans. Après ça il avait complètement oublié. C'était il y a une semaine environ. Ayant compris qu'il n'avait rien écouté, le médecin su qu'il qu'il allait devoir tout expliquer dès le début.

- votre grossesse n'est même pas d'une semaine complète c'est pourquoi vous n'avez aucun symptômes.

JS : d'accord mais... je comprends pas pourquoi c'est un souci... enfin s'en est un mais je-

- monsieur Hong, vous avez été empoisonné pendant la formation du fœtus. Malheureusement les cellules qui ont formé ce dernier sont infesté par le poison. Il n'y a aucun moyen de vous désintoxiquer tous en gardant le fœtus.

JS : ...vous dites que...

- si on vous débarrasse du poison, vous ne serez plus enceinte. Par contre si vous souhaitez le garder, on va vous administré un autre type d'antidote qui lui servira à ce que vous ne soyez plus contagieux, par contre le poison restera dans votre corps, nous n'aurons la possibilité de le retirer que lorsque vous aurez accouché. Malheureusement en ce qui concerne le bébé, étant donné qu'il aura baigner dans le poson pendant longtemps il y aura de très forte chance pour qu'il ait des séquelles irréversibles. Nous ne pouvons pas prévoir quelles seront ces dernières.

JS : ...je... combien de temps ai-je pour vous donner une réponse...

- normalement vous auriez eut seize semaines maximum pour y réfléchir mais... votre situation est différente... vous avez jusqu'à demain soir.

JS : ...demain soir....

- plus on met de temps et plus le poison se propage, nous devons au moins pouvoir stabilisé votre état. Mais en faisant cela la possibilité d'avorter vous sera impossible... Le second traitement est assez spécial... votre système immunitaire sera fortement lié à celui du fœtus. Ce dernier étant majoritairement formé par le poison y est résistant, mais pas vous. En vous faisant profiter de son immunité non seulement vous ne serez plus contagieux, mais tout ce qui vous arrivera lui arrivera également et ceux jusqu'à sa naissance. Afin d'avoir la situation sous contrôle nous devons agir rapidement. Demain est le dernier délai j'en suis désolé...

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant