Merci de laisser des commentaires 💚💚 bonne lecture 💚💚====================================================================
Mingyu arrive chez Yorah munies de plusieurs sacs remplis de nourriture et médicaments qu'il a récupéré à la pharmacie à la demande de la jeune femme. Cette dernière lui ouvre la porte le sourire aux lèvres.
Yorah : merci de t'être déplacé c'est très gentil.
MG : je t'en prie tout le plaisir est pour moi. Tu nous a beaucoup aidé.
Yorah : c'était mon travail.
MG : même, ça me fait plaisir.
Il s'installe sur le tapis et déballe ce qu'il a emmener. Yorah s'assied en face de lui et prend mentalement notes de tout ce qu'il lui dit. Une fois terminé ils rangent tout là où il se doit puis reviennent au salon.
Yorah : dis, tu n'as pas eu de soucis en venant n'est-ce pas ?
MG : t'inquiète, j'ai fait attention, je ne pense pas qu'on m'aies suivi.
Yorah : je parle pas de ces cinglé, bien que je sois inquiet à ce sujet. Je parle de Wonwoo.
MG : Wonwoo ?
Yorah : Mingyu, ne me dis pas que tu n'as rien remarqué ?
MG : remarqué quoi ?
Demande t-il un peu perdu. Yorah faillit le frapper mais elle se retient. Elle savait qu'il était un peu lent à la détente et qu'il n'était pas très doué niveau sentiments, mais quand même pas à ce point !
Yorah : ...à quel point il est mignon.
MG : c'est vrai qu'il l'est, je dirais même qu'il est magnifique, sexy et terriblement intelligent, c'est ce que j'apprécie chez lui.
Yorah : je vois ça.
Dit-elle avec un énorme sourire scotché au visage. Mingyu mit un peu de temps avant de comprendre le sous-entendu.
MG : ...pas comme ça... enfin-
Yorah : ...tu es très long à la détente...
Comment lui faire comprendre ce qu'il se passe ? Un exemple est une idée excellente. Ça permet de visualiser.
Yorah : Ok, faisons ça autrement. Qui est ton meilleur ami ?
MG : ... euh... Jungkook ?
Yorah : maintenant dit moi qui est Seokmin pour toi ?
MG : il est comme mon frère...
Yorah : c'est pareil pour les autres membres du groupe ?
MG : oui...
Bien qu'il réponde à toutes ses questions, il ne comprend pas pourquoi elle les lui pose.
Yorah : même Wonwoo ? Réfléchis bien avant de me répondre.
Subitement il y eu un blocage. A bien y réfléchir, il ne considère peut-être pas Wonwoo comme un frère.
MG : ...je...
Yorah : imagine toi embrasser Jungkook.
MG : par Fenrir non !
Yorah : Junhui alors ?
MG : je ne le voudrais pas, mais je sais qu'il en serait capable si par malheur j'accepte de l'aider à répéter son texte et qu'il y a une scène de baiser.
Yorah : bien, maintenant imagine Wonwoo embrasser quelqu'un d'autre, genre Jungkook.
Au fur et à mesure que Mingyu l'imagine, son visage se froisse et il aborde une expression plus énervé que dégoûté. Ça ne lui plaît pas du tout.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜