💜💜💜Merci de laisser des commentaires s'il vous plaît🥺 💜💜💜
●
●●●●●●●●●
Soonyoung est très remontée, il ne supporte pas que ses amis aient menti sur ce qu'ils sont pendant six ans. Qu'ils le cachent au début c'est compréhensible, mais au fil du temps leur relation s'est renforcé pourtant personne n'a osé parler.
Après avoir cogiter pendant des heures, il se décide à sortir de sa chambre. Il a besoin de prendre l'air, ne supportant plus d'être enfermé entre quatre murs.
Alors qu'il passe devant la chambre de Wonwoo et Jihoon en se dirigeant vers la cuisine, il entend le plus jeune crié.
Woozi : TU AS HONTE QUE TON SEUL ET UNIQUE ENFANT SOIT UN IMBÉCILE D'OMÉGA INUTILE !
Soonyoung s'est arrêté en entendant ces paroles. Comment ça Jihoon est un oméga inutile ? Ce dernier a quand même gagné une ribambelle de médaille et trophées ne soyons pas ridicule.
Woozi : NON J'EN AI MARRE QUE TU CONTRÔLES MA VIE MERDE ! POURQUOI, POURQUOI EST-CE QUE TU PRENDS JAMAIS EN COMPTE CE QUE JE PENSE ! MERDE !
Juste après on entend un objet atterrir sur le mur. Soonyoung en déduit qu'il s'agit de son téléphone.
L'alpha ne sait quoi faire, d'un côté il a envie d'aller réconforter Jihoon et d'un autre, il n'a absolument aucune envie de le voir. Il soupire puis retourne dans sa chambre. C'est pas aujourd'hui qu'il va en sortir...
Le temps s'écoule jusqu'à laissé place à la nuit. C'est au alentours de vingt heures que Wonwoo, Joshua, Mingyu, et Chan sont rentrés au dortoir. Junhui revient quelques minutes après eux. Après avoir quitté l'hôpital, il était parti se balader pour se changer les idées. Il a bien entendu fait très attention afin de ne pas être remarqué par les fans ou autres. La dernière chose dont ils ont besoin en ce moment c'est un scandale.
Junhui entre dans la chambre qu'il partage avec Soonyoung et Seungcheol. Le leader n'est toujours pas rentré et ça se comprend. Son autre colocataires semble perdu dans ses pensées, encore plus que ce matin.
Jun : Soonyoung.
Hoshi : ...je sais plus quoi faire...
Jun : a propos de quoi Soonyoung ? Parce que les sujets sont multiples avec toi.
Hoshi : ...j'ai entendu Jihoon crier sur sa mère au téléphone...
Il lui dit a peut près ce qu'il a entendu puis se tourne vers lui afin d'avoir une réponse.
Hoshi : ...j'aurais dû aller le réconforter non ?
Jun : oui tu aurais dû.
Hoshi : ...je le savais...
Jun : mais tu n'aurais pas pût le faire. Tu es trop impulsifs.
Hoshi : j'y peux rien... c'est moi... je suis comme ça...
Jun : tu devrais arrêter de trop y penser pour le moment. Tu devrais rendre visite à Jeonghan et Minghao.
Hoshi : ...je peux pas... c'est plus fort que moi... dès que je les vois, ma colère s'amplifie... j'arrive pas à digéré qu'ils aient menti pendant six ans sur leur nature...
Jun : ça te dérange qu'ils soient des oméga ?
Hoshi : ...oui...
Jun : pourquoi ?
Hoshi : ça ne te dérange pas toi ?
Jun : tu ne réponds pas à ma question, mais je vais répondre à la tienne. En fait, si on l'avait sût dès le départ, j'aurais pas été d'accord pour être dans le groupe. Imagine habité avec des oméga dans le même appartement et vivre tout ce qu'on a vécu jusqu'à aujourd'hui en sachant qu'ils sont oméga, j'aurais pas pu. On m'a toujours dit qu'être proche avec un oméga qui n'est pas de ta famille ou ton lié c'est mal vue... tu imagine si les fan l'apprenne ?
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜