Merci de laisser des commentaires 💚💚 bonne lecture 💚💚💚
====================================================================
En plein milieu de la réunion qui consiste à décider de ce qu'ils vont faire pour les soucis du groupe, Seungcheol reçoit un appel de sa mère. Il s'excuse auprès de ses supérieurs puis quitte la pièce afin de répondre.
S.Coups : maman j'ai vraiment pas le temps là...
Seol-ah : vous discutez à propos de la fameuse photo de Seokmin ?
S.Coups : ...ça a vraiment fait le tour du Web...
Seol-ah : oui. Mais j'ai pas appelé pour ça, je voulais juste te prévenir que Yorah emménage en face de chez vous aujourd'hui.
Seungcheol fronce les sourcils et se met à réfléchir. Il réagit seulement après s'être souvenu que sa mère a eut l'idée de faire emménagé l'une de leurs plus fidèles employés à côté de leur dortoir, pour qu'elle puisse les aider avec Seunghan.
S.Coups : génial, mais je suis pas au dortoir là... tu peux appeler Jeonghan pour lui dire s'il te plaît ? Je dois vraiment retourner à la réunion...
Seol-ah : ...d'accord... envoie moi ses coordonnées.
Le plus jeune répond positivement puis met fin a l'appel et lui envoie le numéro de Jeonghan par message. Ensuite il retourne à l'intérieur en espérant ne pas avoir raté grand chose.
Ils se sont mis d'accord pour publier un démenti sur la fameuse mise en couple de Seokmin. Ils ont un professionnel parmi eux qui peut faire passer la photo comme étant photoshoper même si ce n'est pas vrai. Ils ont également un informaticien capable de piraté le compte principal et obtenir la photo originale en espérant que cette dernière est aussi flou que ce qui a été posté.
Ils ont également posté des nouvelles concernant Minghao et Jeonghan. Ils ont dit qu'ils allaient bien et que le jeune chinois sera certainement présent pour le come-back qui aura lieu dans deux semaine sans faute.
Par contre en ce qui concerne Jeonghan, ils ont dit que ce dernier comptait faire une petite pause dans ses activités pour des raisons de santé. Ils n'ont pas précisé la date de son retour. Ils demandent aux fan d'être indulgent.
Ils sont restés plus longtemps pour être certain de bien gérer la situation.
.
.
.Au dortoir, Jeonghan est en pleine conversation avec la mère de Seungcheol. Cette dernière lui dit ce qu'elle a dite à son fils il y a quelques minutes.
L'oméga à bien remarqué que la mère du père de son fils ne l'apprécie pas plus que ça. Pourtant Jihoon avait assuré qu'ils étaient sympathique surtout la mère mais apparemment non.
Il pense peut-être que c'est parce que Jihoon ne lui avait pas amené un petit-fils dans sa maison aussi subitement. Jihoon n'avait pas causé de problème grave à son fils contrairement à Jeonghan. Alors peut-être que c'est pour cette raison qu'elle traite Jeonghan différemment.
Seol-ah : Yorah est notre employé depuis plus de sept ans. Et son père est notre majordome depuis plus longtemps, vous pouvez lui faire confiance.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜