👶🏻12👶🏻

1K 59 10
                                    

Bonne lecture 💜 💜 merci de laisser des commentaires 💜 💜

.........................................


Woozi : quand il faut y aller...

Il respire un coup avant de se lancer, il n'a pas vraiment l'habitude de parler a cœur ouvert, c'est très bizarre mais pas désagréable.

Woozi : mes parents sont un couple de trois.

SK : quand tu dis trois...

Woozi : je veux dire trois personnes. Mon père est un alpha ma mère est une bêta, et mon autre maman est un oméga.

C'est surprenant se disent la plupart des membres du groupe, il est très rare de voir des couples a trois. Mais ce n'est pas aussi exceptionnel qu'un couple d'alpha, ou d'oméga.

Woozi : ma mère bêta celle qui m'a mise au monde aime avoir le contrôle sur tout ce qui me concerne... que soit ma vie sentimentale sociale ou professionnelle...

Il leur expliqua que sa mère se démènent pour réaliser tout ce qu'il dit et ce même si il ne le demande pas. Quand il était petit il trouvait ça génial de toujours avoir ce qu'il veut, mais plus ça allait plus ça devenait compliqué.

Il avait juste dit aimer la guitare, il n'a jamais voulu en pratiquer mais ce n'était pas ce sa mère avait prévu. Cette dernière l'avait inscrit à des cours pour apprendre à jouer, et elle lui avait également acheté une guitare. C'était pareil pour la flûte, le piano et plusieurs autres encore.

Il leur explique également que sa mère l'a obligé à garder sa nature d'oméga secrète depuis son enfance afin de pouvoir participer aux multiples compétitions et concours. Il ne pouvait pas parler de sa vie privée car il a l'impression de ne pas en avoir. Il n'a fait que suivre les ordres de sa mère...

Woozi : et voilà... je suis Lee Jihoon un oméga qui se fait passer pour un beta, le pantin de ma mère...

Dino : dit pas ça...

Woozi : c'est triste mais c'est la vérité...

Ils ne savent pas quoi lui répondre.

Woozi : ne faite pas cette tete, je m'y suis fait de puis longtemps. Je l'ai accepter.

Minghao estima qu'il etait temps pour lui de prendre la parole.

The8 : alors je suis l'enfant unique d'un oméga et d'une alpha. Mon père est une alpha vraiment très stricts ... elle ne voulait pas que je sois une idol. Mais j'ai réussi a convaincre ma mère qui lui a convaincu mon père.

Il prend un temps de pose puis reprends.

The8 : ...j'avais promis de rentrer si jamais ont arrivait pas a percé dans le milieu... alors pour ne pas vous retarder je me suis dit qu'il fallait que je sois a votre niveau... alors j'ai pris des hormones artificielle afin de pouvoir suivre le rythme... je n'avais pas pensé aux conséquences... je voulais juste ne pas être un poids ni une gêne.

Jun : t'es bête, jamais nous aurions pu te considéré comme une gêne.

Dino : tu t'es monté la tête pour rien.

The8 : ...je sais, je regrette ça... et bien d'autres choses encore...

Il chuchote la dernière phrase en regardant Junhui du coin de l'œil. Il regrette de ne pas avoir accepté ses sentiments a l'époque. Il avait peur qu'il découvre sa véritable nature, alors il a laissé passer sa chance de pouvoir vivre une relation avec une personne qui lui plaît énormément. Pourra-t-il se rattraper ? Junhui ressent il encore quelque chose pour l'instant ?

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant