👶🏻5👶🏻

1K 62 0
                                    

Après le départ de Seungcheol et des deux autres, Joshua prend place à côté de son ami sur la chaise.

Joshua observe Seunghan avec beaucoup d'étoiles dans les yeux. Il est normal pour tout les oméga d'être attiré par les enfants, c'est dans leur nature.

JS : je peux ?

JH : bien-sûr.

Jeonghan lui met le bébé dans les bras, faisant sourire son ami.

JS : il est absolument magnifique... ça donne envie...

JH : je sais, je le vois dans tes yeux.

JS : on dirait que tes instinct maternelle sont tous présent désormais ?

JH : apparemment... mais je ne suis pas au point...

JS : c'est normal, ça t'es arrivé d'un seul coup. Personne n'avait prévu ça.

JH : ...c'est vrai qu'avoir un bébé en plein milieu de l'effervescence de notre carrière c'est pas la joie...

JS : ...tu le regrette ?

Dit-il en faisant allusion à la nuit qu'il a passé avec Seungcheol.

Joshua et Jeonghan se disent tous. Enfin ils ne s'étaient pas avouer être des oméga, mais au fond ils savaient que l'autre l'était.

JH : non... tu... enfin je... je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé avec lui ce jour là... je n'étais pas si saoule que ça tu sais...

Il avait seulement bus deux trois verres de rien du tout. Il était juste un peu pompette comme on dit.

JS : je sais, tu me l'as déjà dit.

JH : le truc, c'est que lui il l'était vraiment... je me suis laissé aller à mes instinct d'oméga en chaleur et voilà...

Il baisse les yeux et carèsse la chevelure de son bébé.

JH : ...je m'en veux tu sais... j'aurais du lui dire que je suis un oméga après avoir... tu sais quoi avec lui...

JS : Hanie...

JH : il avait le droit de savoir pour se faire a l'idée qu'il y avait une chance que je tombe enceinte... mais j'étais tellement sûr que rien aller arrivé... je m'étais assuré de prendre la pilule et mon traitement... mais non, ça n'a servi à rien... je lui ai donné un fils, et déboussolé sa vie ainsi que son quotidien... sans oublier que j'ai mis en péril notre carrière à tous...

JS : c'est pas vrai, ce qui met en péril notre carrière c'est notre incapacité a parlé tous ensemble et a se faire confiance... Seunghan n'est pas responsable de tout ce qui arrive, et tu le sais.

JH : ...oui mais-

JS : mais rien du tout, ça devait arriver un jour ou l'autre...

Jeonghan acquiesce et regarde son fils. Il lui carèsse la joue en souriant, Joshua a raison. Il ne doit pas blâmer son bébé dans cette histoire il y est pour rien, il a rien demandé.

JH : dis...les autres Alpha, ils le prennent vraiment mal qu'on soit des oméga ?

Joshua soupire et le regarde tristement. En vouloir le mot est faible pour certains...

JS : ...Soonyoung et Seokmin oui... Junhui avait l'air bien plus calme ce matin mais bon, ça reste toujours a vérifier... Hansol en veux surtout à Seungkwan de le lui avoir caché... pareil pour Mingyu avec Wonwoo, ils se sont même pris la tête ce matin...

JH : raconte moi tout ce que j'ai raté.

JS : d'accord, alors...

.
.
.

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant