👶🏻4👶🏻

1.1K 60 24
                                    

Les membres de seventeen ont été contraint de retourner au dortoir. Seul Seungcheol fut autorisé à rester avec Jeonghan et le bébé. Ils en profitent pour discuter en privé.

S.Coups : ...pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu es un oméga après...

JH : ...je sais pas... j'ai paniqué... et... je me suis dit qu'il n'y avait aucun risque puisque je prends toujours mes précautions...

Il y a neuf mois alors qu'ils étaient a Tokyo pour un concert, ils ont eut une soirée de libre après avoir terminé. Tout les autres étaient sortis sauf eux. Ils avaient passé la soirée à boire et de fil en aiguilles c'est allé jusqu'à ce qu'ils couchent ensembles. Ils ne se souviennent pratiquement de rien. Ils se rappellent juste s'être levé le lendemain face à face en tenue d'Adam. Ils ont convenu de ne plus en reparler, mais le destin en a voulu autrement...

S.Coups : ... et maintenant... on fait quoi ?

Dit-il en regardant leur fils endormie dans le berceau. Il n'arrive toujours pas à croire qu'il est devenu père...

JH : aucune idée... je... je n'avais jamais imaginé ce genre de situation...

S.Coups : ...on pourrait demander à nos parents de le gard-

JH : non ! Personne ne me séparera de mon bébé, c'est clair !?

S.Coups : c'est pas une séparation, c'est juste le temps de trouver une solution...

JH : même, je ne peux pas... il m'est impossible de me séparer de lui alors qu'il n'est qu'un nouveau né...

Seungcheol se souvient alors de ce que Samuel lui avait dit lorsqu'il la croisé dans les couloirs, alors qu'il était partis donner le nom de son fils à l'accueil de l'étage. Il lui a expliqué que les oméga qui viennent d'accoucher ne supportent pas d'être séparé de leur enfant surtout si c'est un bébé alpha.

Il faut leur laisser le temps de calmer leurs instinct. Pour Jeonghan c'est un peu trop puissant car il n'a pas passés la période de grossesse normale, donc il a un trop plein d'émotions qu'il doit extérioriser.

Mais le problème c'est que le mv sort dans quatre jours, et ils ont déjà plusieurs activités de prévues. Sans oublier qu'ils ne peuvent pas garder le bébé dans le dortoir... tout le monde s'en rendrait compte... ils doivent impérativement trouver une solution...

Samuel entre après avoir toqué. Seungcheol et Jeonghan le salue, il s'approche du berceau et carèsse la joue de Seunghan.

Sam : coucou, je venais vous prévenir que Minghao est réveillé.

JH : comment va-t-il ?

Sam : il est très fatiguée, il aura besoin de beaucoup de repos. Vous savez... c'est trucs sont toxiques...

Il sait de quoi il parle, puisqu'il y a peu il a presque finit dans le même état... Aujourd'hui il ne se cache plus, tout le monde est au courant qu'il est un oméga il le vit parfaitement bien.

Sam : bref, je vous laisse mon numéro, appelez moi si besoin.

JH : tu rentres chez toi ?

Sam : non, je suis interne, je dors ici jusqu'à la fin de ma période de stage.

JH : tu veux être généraliste ?

Sam : non, chirurgien cardiologue si possible. C'est ma deuxième année.

JH : bon courage.

Sam : merci, à toute à l'heure. Et vous pouvez aller le voir. Il a été placés dans la chambre juste en face.

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant