Merci de laisser des commentaires 💚💚 bonne lecture 💚
====================================================================
Tandis que Jihoon et Soonyoung ont une discussion des plus houleuse, Jeonghan profite de ce temps pour s'occuper de Seunghan en compagnie de Joshua. Allongé sur son tapis d'éveil tétine dans la bouche, Seunghan s'occupe comme il peut. Il paraît plutôt calme contrairement a ce matin où il était plus agité. Depuis que ces dents ont commencé à pousser, il ne cesse de vouloir mordre tout ce qui passe près de sa bouche. La tétine est sa victime préférée.
JH : mon pauvre chéri souffre tellement à cause de deux malheureuses petites dents...
JS : ton pauvre chéri m'a mordus, j'ai cru que j'allais perdre mon doigt... qui aurait pu penser qu'une si petite chose pourrait être si dangereuse...
JH : n'exagère pas s'il te plaît.
JS : ça se voit que c'est pas toi qui a frôlé la mort... vilain Seunghan.
Il tapote la joue du bébé qui le regarde quelques instants avant de reprendre son activité qui consiste à faire souffrir sa tétine. Jeonghan se met à rire lorsqu'une image assez improbable traverse son esprit.
JS : qu'y a-t-il ?
JH : je viens de t'imaginer parent avec Seokmin c'est assez drôle.
JS : par Fenrir quel horreur !
Jeonghan et Seunghan fixent Joshua d'un même regard que s'en est effrayant.
JS : pas qu'être parent soit horrible ou quoique ce soit, mais je suis pas prêt. Je veux dire, je suis d'avis que Seokmin est certainement l'amour de ma vie même si c'est pas mon âme sœur. Il se pourrait que peut-être j'ai envie de fondé une famille avec lui, mais pas avant d'avoir trente ans. La c'est pas trop le moment pour avoir un bébé... c'est pas contre toi hein... mais voilà quoi...
Avec leur carrière avoir un petit ami c'est déjà très compliqué. Il ne parle même pas de fondé une famille. Jeonghan et Seungcheol ne peuvent même pas sortir à l'extérieur avec leur fils c'est tellement triste.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜