Chapitre 22 - fast-food

298 33 24
                                    

Blottie dans les bras de John, je me sens parfaitement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blottie dans les bras de John, je me sens parfaitement bien. J'ai toujours adoré être dans ses bras. Il est tellement grand que je me sens en sécurité tout contre lui. Je sais qu'il me protège, et je le ressens encore plus dans cette position. Qu'est-ce que je suis niaise bordel...

Alexis fais rapidement son apparition, accompagnée de la coach de l'équipe. Elles m'ont l'air très proches toutes les deux.

— John ! Je n'étais pas sûre que tu me ramènes ce soir.

— Je ne vais pas faillir à ma mission.

Alexis lui souris largement, avant d'en faire de même avec moi.

— Contente de te revoir, Jane ! Tiens, j'en profite pour te présenter Callie, la fabuleuse coach de notre équipe. Callie, c'est Jane, la "vieille amie" de John. Tu sais, je t'en ai parlé.

Vieille amie ? Je ne me considère pas vieille, étant donné que je n'ai même pas encore dix-huit ans. Est-ce que c'est comme ça que John m'a présenté ?  Ça a l'air d'être le cas vu comment Alexis insiste sur le terme. Au moins, je ne suis pas relayée au rend de la famille. C'est déjà ça de gagner...

J'essaie de ne pas me concentrer sur ce détail et arbore un grand sourire envers Callie. C'est elle qui va me recruter, il vaut mieux que je me montre sous mon meilleur jour.

— Ah, oui ! Jane ! Alors comme ça, tu veux rejoindre l'équipe ?

Non non, je veux prendre le thé avec vous.

— Euh... oui... Enfin, j'aimerais beaucoup. Alexis m'aide pour le chorégraphie d'entrée. D'ailleurs, le show était génial ce soir. J'ai adoré !

Ce qui est totalement vrai. J'ai adoré les regarder se donner corps et âmes pour soutenir l'équipe de football de l'université. Et puis, cette synchronisation parfaite et ces portées de dingues m'ont totalement conquise.

— Merci ! C'est super que tu veuilles nous rejoindre, on manque cruellement de première année chaque année. Je suis certaine que tu seras géniale dans l'équipe, surtout si c'est Alexis ta coach.

Elles se sourient l'une à l'autre. Elles doivent être de très bonnes amies, en tout cas, elles s'admirent l'une et l'autre. C'est plutôt mignon. En plus, si leur amitié peu m'aider à intégrer les pom-poms girls, ça me va parfaitement.

— On se voit la semaine prochaine, Jane ! Et ne t'entraîne pas trop, il ne devrait pas y avoir de souci pour ton intégration.

Alors, même à l'université, ça sert de connaître monde ? Bordel, cette soirée est de plus en plus géniale ! Le match était dingue, la chorégraphie des pom-poms girls était incroyable, et en plus, je suis presque certaine d'avoir une place dans l'équipe ! Que rêver de mieux ?

Callie s'éloigne après avoir saluée son amie, alors qu'un immense sourire étire mes lèvres. Je suis trop heureuse ! Les bonnes nouvelles s'enchaînent cette semaine, et ça fait du bien. J'aimerais partager ça avec mes parents...

The spell of timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant