chapitre 1

1.6K 44 33
                                    

Nessa

    Je reste estomaquée devant les propos d'Ethan, vraiment ! De quel droit se permet-il de profaner de telles choses devant une caméra ? 
    Je me tourne vers un homme qui porte un casque et qui semble relié aux caméramans grâce à une oreillette. Sans être dérangé de ce qui se passe, il continue de donner ses directives aux employés. 

" Vous devez arrêter cette émission tout de suite ! Ce qu'il dit est totalement faux ! "

    Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et je sais que c'est mon petit ami qui me harcèle et à juste titre. Il doit penser que j'ai affirmé à Ethan que j'étais enceinte mais qu'il a ajouté de l'huile en disant que Jungkook était le père... Bon sang. 

" Je ne peux pas. Nous sommes en direct et les audiences sont bonnes. C'est parfait ! "

    L'homme me sourit de manière satisfaite avant de s'éloigner et je suis encore plus contrariée. Pourquoi on ne m'a pas dit que je serai aussi l'assistante d'Ethan et pas uniquement de Monica ? En colère, voilà comment je suis !
    Au moment de la publicité, Ethan se fait gentiment recoiffé par la coiffeuse de Monica, celle qui fantasme sur Mr. Jeon, tout en séduisant les jeunes demoiselles dans le public. Bêtement, elles gloussent et j'aimerais hurler : " Il a une petite bite ! " juste pour que ça le calme, mais je me retiens quand je reçois un énième message de Taehyung. Il est vraiment furax. 
    Pendant que j'en ai encore le temps, je vais le plus loin possible du plateau et appelle Taehyung. Dès la première sonnerie, il décroche et sa colère ne met pas longtemps à résonner dans le combiné que j'éloigne de mon oreille pour ne pas devenir sourde. 

" Putain, mais c'est quoi ça ? Je t'ai dit que je ne voulais pas que nous fassions de déclaration officielle !

— Taehyung, calme-toi. Je n'ai absolument rien dit. Il m'a félicitée pour ma grossesse et il m'a piégée. Je n'ai absolument rien déclaré du tout ! Je te le jure ! 

— Donne-moi une minute pour te rejoindre à ton boulot et je vais lui péter la gueule à ce dégénéré ! 

— Tu viens à peine de sortir de prison et tu veux déjà y retourner ? Arrête un peu et essayons de régler ça correctement ! Et puis, tu dois savoir quelque chose d'important sur Ethan.

— La date de son enterrement ? Effectivement, j'aimerais y assister ! "

    Je ne sais pas comment calmer sa colère et ce n'est certainement pas avec la révélation que je vais lui faire que ça fonctionnera mais je préfère ne pas être en face de lui quand il le saura. 

" Ethan est mon ex... "

    Je n'ai pas besoin de lui préciser que c'est le seul mec que j'ai eu avant lui parce que je lui ai déjà fait la confidence plus d'une fois mais je n'avais jamais mentionné son nom ni aucun détail sur cet individu. Cependant, j'aurais peut-être dû ne pas le révéler car Taehyung est encore plus en colère. Littéralement, il pète un plomb au téléphone. 

" Putain mais ça me donne un milliard de raisons de lui casser la gueule, maintenant ! "

    Sans le voir, je sais qu'il doit tourner en rond depuis le logement que je loue. Non, il n'est pas rentré chez nous. Pour le moment, nous devions profiter de ma nouvelle vie mais mon petit nuage vient de s'éclater et très brutalement. 

" Tu vas démissionner, Nessa ! Je ne plaisante pas. Tu ne vas pas rester une minute de plus dans ce job avec des enflures pareilles ! 

— Prendre la fuite donnerait simplement raison à Ethan. Ils diront que je suis démasquée et que j'ai effectivement eu une relation avec Jungkook et que tous les propos qu'il a pu tenir étaient vrais. Je refuse ! Je ne suis pas une dégonflée ! "

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant