Mane
Ayant du nouveau sur mon enquête, j'ai demandé à Jungkook et Taehyung de me rejoindre afin de m'aider mais je commence réellement à regretter. Ils sont tendus et ils semblent en colère l'un contre l'autre. Ils ne me sont d'aucune aide et je n'aime pas les voir comme ça alors je pose mon stylo et croise mes bras contre mon torse.
" Je peux savoir ce qui se passe ?
- Oui, Jungkook, dis-nous pourquoi autant de secrets ! "
Taehyung fronce les sourcils et je sens que Jungkook a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû.
Mes hypothèses viennent à se confirmer lorsque le coupable ferme la porte de mon bureau." Je me suis marié à Lynn pendant que nous étions aux Maldives.
- Raconte-lui le reste de l'histoire. " Taehyung lui fait un sourire narquois.
J'ai vraiment du mal à croire que Jungkook se soit marié. C'est certainement le moins stable dans ses relations sociales alors le savoir officiellement marié. J'avais déjà du mal à l'imaginer juste fiancé.
" Lynn est enceinte. "
Jungkook s'assoit sur le siège à côté de son meilleur ami et ils me fixent.
" Ah... Pourquoi tu ne nous as rien dit ? je demande.
- Nessa traîne avec Monica Strey et elle n'est pas capable de garder un secret alors elle aurait malencontreusement fait la gaffe de lui dire et la presse s'en serait mêlée. Nous voulions garder ça pour nous avons de supporter la pression extérieure. "
Taehyung tape sur sa cuisse en riant.
" Et tu ne te rappelles pas que tes amis sont là pour toi. Avant tout, Nessa n'est pas journaliste, elle est ton amie.
- Je ne regrette pas alors ça ne sert à rien de me le répéter. Je le sais mais c'est comme ça.
- Tu as changé ! Je te l'avais dit. "
Les garçons commencent à se chamailler comme des gosses et je reste silencieux. Je passe mon regard de l'un à l'autre mais c'est insupportable.
" Vous avez plus de vingt ans... On ne dirait pas. On croirait des gamins ! Calmez-vous. "
Si Jungkook n'a rien dit, je le comprends. Il ne parle pas en profondeur de sa relation amoureuse alors je peux comprendre. Certes, c'est un peu vexant de ne pas avoir été mis au courant avant mais c'est sa vie. Que pouvons-nous faire ou dire ?
" Je le prends mal ! Taehyung nous le répète.
- Sans blague ? Je le sais. Je voulais te le dire mais je ne pouvais pas. Tu voulais aussi garder la grossesse de Nessa secrète mais Ethan l'a balancée à l'antenne parce que Nessa a fait une gaffe. Tu as été en colère. Lynn est la cible de la presse et du harcèlement. La première fois qu'elle a été enceinte, elle a été poussée dans un escalier avec pour but de lui faire perdre notre enfant. Elle a eu une courte perte de mémoire et finalement Cameron est quand même décédé. Maintenant, je ne veux pas qu'elle soit encore la cible des autres. Je n'ai pas envie d'enterrer encore un de mes enfants. La vie ne tourne pas autour de toi, Taehyung. "
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser