Taehyung
J'attends jusqu'au dimanche suivant pour avoir une conversation avec Lucas. J'ai repensé à ce que Nessa m'a dit et j'en ai aussi parlé avec Mane. Point par point, je lui ai expliqué ce que Seo Jeo avait raconté à Nessa mais j'ai été encore plus troublé quand Mane m'a dit qu'Adam se battait dans les containers. Après ça, j'ai repensé aux documents que j'avais cru apercevoir dans le casier de Lucas dans la salle de sport et moi qui croyais avoir rêvé, il semblerait que non. Lucas aussi traîne dans les containers. Puisqu'il y a de l'argent à gagner à chaque combat, ceci expliquerait le sac rempli d'argent que Seo Jeo a retrouvé chez lui. Bien évidemment, ça lui donnerait également une raison à ses blessures plus que douteuses et je conclus que Lucas fait des choses illégales et qu'il devrait arrêté.
" On ne peut pas le dire à Nessa. " je dis à Mane une dernière fois.
Nous attendons tous les deux que Lucas sorte de la salle de sport pour lui parler mais rien n'est encore fixé entre Mane et moi. Je ne veux pas qu'on en parle à Nessa car elle est déjà très stressée par sa grossesse. Nous approchons de ses six mois et je n'ai pas envie qu'elle se rende malade pour l'état de son frère.
" Et pourquoi on n'a rien dit à Jungkook ? Mane m'interroge. Il est toujours avec nous pour régler ces problèmes-là alors pourquoi pas aujourd'hui ? "
J'ai aussi hésité à lui en parler mais je me suis résigné. La raison est très simple. Lucas tente lui-même de se sortir d'affaires puisqu'il a demandé à Jungkook de le reprendre dans son agence alors si je lui dis que Lucas trempe dans l'illégal, je ne veux pas que Jungkook soit déçu de lui. Certes, lui et moi nous ne sommes pas les mieux placés pour faire la morale à Lucas mais c'est parce que nous savons ce que c'est que nous ne voulons pas qu'il traîne dans cette partie sombre de la vie. La prison, les amendes, les problèmes, des ennemis... Je sais à quel point ça peut nous conduire au pire.
" Jungkook commence réellement à s'inquiéter pour la grossesse de Lynn. Les médecins lui ont dit que son placenta était trop bas. Lynn ne veut pas trop y penser mais elle avait déjà peur, maintenant c'est Jungkook qui commence à paniquer. Je ne veux pas l'impliquer dans des histoires qu'il pourrait s'éviter.
— Tu es au courant de plus de choses que moi sur Jungkook dernièrement.
— Je le sais parce que Lynn l'a dit à Nessa. Nessa lui avait demandé de passer à la maison parce qu'elle se sentait seule mais Lynn lui a dit que les médecins l'avaient obligée à rester le plus possible allongée pour que sa grossesse ne devienne pas plus difficile. Ils pensent qu'ils vont lui faire un cerclage, de ce que Nessa m'a raconté. Jungkook ne m'en a pas parlé personnellement mais tu le connais. Tout ce qui le blesse, il n'en parle pas. "
Mane soupire d'impuissance pour ce qu'ils vivent et j'avoue que ça me fait de la peine pour eux. Je sais que la grossesse peut très bien se terminer et souvent ça se termine bien si les futures mamans écoutent avec attention les conseils des médecins et je sais que Lynn est très sérieuse donc elle s'arrangera pour que tout se passe bien. Mais j'aimerais quand même faire quelque chose pour les aider sauf que je ne peux pas.
Nous n'avons pas le temps de nous lamenter car Lucas sort de la salle de sport et il ne semble pas aller mal. En tout cas, il n'a pas l'air d'avoir subi de véritable entraînement avec Adam. Mane et moi sortons de mon véhicule et nous rejoignons mon beau-frère avant qu'il monte dans sa voiture." Lucas ! " je l'appelle.
Il jette son sac dans la voiture puis se tourne vers nous.
" Quoi ?
— On peut te parler une minute ?
— Ouais.
— Et si on allait dans un café pour discuter ? " Mane propose.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
Fiksi PenggemarTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser