Chapitre 60

473 27 4
                                    

Taehyung

    Nous arrivons sur les lieux de l'accident et les secours sont là. La circulation se fait dense et la conductrice qui a percuté Sean est déjà prise en charge par des policiers qui ont été plus rapides que nous.

" Jungkook est vraiment taré ! " Mane gueule dans la voiture.

    Nous ne pouvons pas faire croire que nous ignorions les projets de Jungkook et encore, il m'a quand même surpris. Je pensais qu'il tuerait Sean. Même si je ne suis pas sûr que ce soit mieux, je crois que ce n'est pas pire et c'est une bonne chose malgré tout.
    Lucas reste muet mais fixe l'homme qui est étendu sur un brancard. Il n'y a nul doute que Sean sera paralysé. Peut-être pas complètement mais assez pour espérer ne plus jamais croiser le regard de Jungkook. Je ne peux pas en vouloir à Jungkook. Si j'avais trouvé Sean, je n'aurais peut-être pas été plus tendre que lui. C'est Nessa et mes enfants qu'il voulait tuer et rien que pour ça, je ne lui souhaite aucun rétablissement.
    Nous descendons du véhicule et allons à la pêche aux informations pour savoir si Jungkook a été nommé.

" Qu'est-ce qui se passe ? " Mane montre sa plaque à ses collègues.

    Nous nous approchons de Sean et il n'est vraiment pas au point.

" Un homme a glissé du talus et est tombé sur la route. La dame n'a pas pu l'éviter. Quant à cet homme, il n'est pas en état de parler. Il est encore sous le choc et il est possible que ses jambes soient paralysées. "

    Les secours font entrer Sean dans le camion et en peu de temps, le voilà parti pour rejoindre l'hôpital.

" C'était donc un accident ? je pose la question.

— Oui. Il a simplement glissé du haut de la forêt. Il y a des panneaux qui indiquent qu'il ne faut pas s'aventurer trop près de la route car le terrain n'est pas sûr mais les gens n'en font qu'à leur tête. La semaine dernière c'est aussi arrivé à un joggeur. La commune pense à mettre carrément des barrières. "

    Je laisse Mane faire son boulot et je rejoins Lucas qui est retourné à la voiture.

" C'est à cause de moi, tout ça. il dit.

 — Ce n'est pas à cause de toi. Ce sont la succession imprévisible d'événements. Je sais que tu n'as jamais souhaité tout ça et il est clair que tu aurais dû nous parler de tes problèmes dès le début. Nous aurions pu éviter tout ça mais je sais que tout ça, ce n'est pas de ta faute. "

    Je tapote son épaule pour tenter de le rassurer.

" Taehyung, est-ce que tu penses que je suis vraiment mauvais pour Seo Jeo ? Si tu me dis que oui, alors je te promets que j'arrêterai de la voir.

— Je ne peux pas t'interdire de voir Seo Jeo. Je sais que les sentiments ne se contrôlent pas. Moi-même, je n'ai pas toujours été un bon petit ami pour Nessa et pourtant, je crois qu'aujourd'hui je suis quelqu'un de bien pour elle. Tu n'es pas mauvais, Lucas. "

***

     A l'hôpital, je berce Lily dans mes bras tandis que Nessa donne le biberon à Amaël. J'en profite pour expliquer à Nessa ce qui s'est passé concernant Jungkook et Sean.

" Il a véritablement laissé son chien agressif dans le bureau pour vous attaquer si vous tentiez de sortir ?

— On a quand même essayé de sortir mais le chien a dépouillé la veste de Mane. Crois-moi, on a réfléchi à deux fois avant de partir. Je pensais que Jungkook tuerait Sean.

— Il aurait pu mourir. Nessa me fait remarquer.

— C'est vrai mais je ne pense que c'était son intention. Il a promis à Lynn qu'il ne tuerait plus. Quand il a rompu sa promesse pour tuer Marco, elle n'a rien dit parce qu'elle savait que s'il ne l'avait pas tué, c'est lui qui serait mort mais elle n'aura pas pardonné une seconde fois. "

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant