Chapitre 2

541 39 5
                                    

Lucas

    L'étudiante, qui n'est pas dans ma classe, se retourne et aussitôt, je m'excuse. 

" Pardonne-moi. Je ne regardais pas où j'allais. Je ne t'ai pas fait mal ? "

    En passant mes yeux sur elle, je constate que son uniforme est parfaitement fait pour sa morphologie. Sa jupe n'est pas trop courte alors que sur certaines de ses copines, c'est différent. Étrangement, ça me rappelle les jupes longues de Seo Jeo qui lui arrivaient jusqu'aux pieds pour ne pas qu'on puisse apercevoir un morceau de sa peau. 
    Sauf que maintenant je comprends que je suis en train de fixer les jambes d'une fille en souriant... 

" Désolé, je ne voulais pas être déplacé. "

    Merde !

" Tu enchaînes les bourdes, on dirait. Tu peux m'accompagner à ma salle pour te faire pardonner ? Sauf si tu préfères obtenir un speed dating avec une autre. J'ai entendu ton pote parler...

— Ouais, il ne faut pas écouter tout ce qu'il raconte. je suis gêné.

— Je suis désolée pour ta copine et toi. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? 

— Je ne sais pas. Peut-être que j'étais trop impatient de briser toutes les barrières qu'elle avait. 

— C'est souvent le problème avec les hommes. "

    Et voilà, encore une fois on me généralise dans la catégorie que je déteste le plus ! 

" Tu t'appelles comment ? je lui demande.

— Nyx et je t'interdis de te moquer de mon prénom ! " elle me met en garde.

    Impuissant, je lève les mains en l'air en souriant. Doucement, nous marchons dans le couloir et nous discutons. 

" J'ai entendu dire que tu avais une maison secondaire près du casino dans lequel j'ai fait mon stage. Tu étais là-bas ? 

— Non. Je n'y vais que pendant les vacances. 

— Oh moi aussi. Ma sœur habite là-bas alors je lui rends visite pendant mes vacances. "

    Je tente de ne pas culpabiliser de parler à une fille parce que je n'ai rien à craindre. Je me suis fait lobotomiser le cerveau par mes sentiments ! Je ne fais rien de mal et Seo ne veut plus de moi. Je dois juste être moi. Seo a tourné la page avant moi et tout le monde sait qu'elle termine vite ses livres alors j'ignore qui sera le prochain chapitre de sa vie. 

" Peut-être qu'on se verra, alors ? Mes parents ne sont pas souvent avec moi en vacances parce qu'eux, ils bossent mais on pourrait peut-être se voir en dehors... sauf si ça te dérange ? "

    Voyons voir, je la connais depuis cinq minutes et quand je suis chez ma sœur, Seo y est aussi donc mon ex. Autrement dit, je ne me vois pas rendre visite à une fille alors que Seo Jeo est devant moi... mais nous ne sommes plus ensemble. Il faut que j'arrive à l'oublier. 

" En fait, je ne sais pas encore. Je pense que je vais travailler. Je passe souvent mes vacances à bosser alors, je ne sais pas si j'aurais le temps. 

— Tu vas souvent à la salle de sport ? "

   Elle glisse son regard sur mes bras qui sont dessinés par mes muscles malgré le tissu de mon pull fin.

" Quand j'ai le temps. 

— Mon frère tient une salle de sport. Souvent il engage des étudiants pour les vacances. Si ça t'intéresse, je pourrais lui en parler. Ça nous ferait une occasion pour nous revoir. sa voix devient plus mielleuse.

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant