Nessa
L'émission d'Ethan commence et il se fait un malin plaisir d'ouvrir les hostilités en parlant de l'agression que Lynn a subie. Pour appuyer ses déclarations, mon ex fait diffuser plusieurs vidéos qui ont été prises par des passants. On entend Lynn se faire siffler, insulter puis cracher dessus. Il ne se passe qu'un court instant avant que Jungkook ait plaqué l'individu au sol prêt à lui faire mal. Connaissant assez Jungkook pour savoir qu'il pourrait aller plus loin que des blessures pour venger Lynn, je crois que si elle n'était pas intervenue pour l'éloigner, il l'aurait tué.
" Lynn Winter-Rise brise considérablement la magnifique carrière de Mr. Jeon avec son comportement de débauchée dans son passé. " il balance.
Ethan plaint Jungkook d'être tombé amoureux de Lynn parce qu'apparemment, elle voudrait juste son argent et la gloire et avant de vomir, je déboule sur le plateau. Stop ! Ma meilleure amie se fait agresser dans la rue et ce genre de discourt haineux provoque les plus abrutis en leur disant que s'ils l'agressent à leur tour, ceci sera justifié car elle le mérite. C'est hors de question.
J'entends l'un des caméramans me dire de dégager du plateau mais je vole un micro branché avant qu'on ne coupe le son pour parler. Je sens les caméras sur moi et je n'ai jamais cherché cette lumière mais je refuse de laisser Ethan manquer de respect à qui que ce soit d'autre." Cette émission devrait se renommer : Incitation à la haine et au harcèlement. Vous applaudissez un homme qui ment et qui insulte des personnes qui n'ont rien demandé et rien fait ? Lynn Winter-Rise ne vous doit absolument rien ! " je m'adresse à Ethan en particulier.
J'entends des chuchotements dans le public qui sont interloqués par ce changement de situation mais je n'en peux plus. Je suis révulsée de voir ça. Je vais mettre un enfant au monde et peut-être deux et voilà dans quoi je vais les élever. Un monde de merde où tous mes proches s'en prennent plein la gueule sans pouvoir se défendre alors qu'ils n'ont même pas à le faire.
" Vous dites que Lynn a voulu la lumière ? Vous êtes journaliste, Mr. Side et c'est vous qui diffusez ce genre de choses sur cette antenne. Pour vous faire de l'argent vous montrez une femme se faire agresser par un homme et au lieu de défendre les droits d'une femme, vous inciter les hommes à agresser d'autres personnes mais en particulier, elle. Êtes-vous un Saint ? Non. Dans votre contrat, il est formellement stipulé que vous ne devez aucunement couché avec vos collègues. Vrai ou faux ? "
Je m'attends à tout moment à ce que mon micro soit coupé mais je ne bougerai pas de ce plateau sans avoir vidé mon sac. Je suis ici depuis assez de temps pour comprendre qu'Ethan ne devrait pas faire ce qu'il fait. Au lieu de répondre à une simple question que je lui ai posée, il me fait signe qu'il ne comprend pas mon comportement.
" Je vais répondre pour vous puisque vous n'êtes plus en capacité de parler. Vrai ! Vous vous permettez de juger une femme que vous ne connaissez pas ainsi que tant d'autres alors que vous êtes le premier à franchir les limites que vous avez accepté de respecter. Je ne divulguerai aucun nom car contrairement à vous, Mr. Side, je ne viens aucunement faire le procès d'une personne pour inciter à la haine et l'humiliation mais je viens remettre les points sur les i. "
Je n'ai aucun courage mais je suis tellement en colère quand je fais face avec détermination à ce public idiot et ces caméras qui osent montrer des paroles choquantes à des enfants.
" Il n'y a guère longtemps, un vieil homme est venu sur ce plateau afin de témoigner l'horreur dont il a été victime. Il n'est pas venu ici pour qu'on le plaigne ni pour être jugé. Il a voulu raconter pour éviter le recommencement d'une telle mutinerie. Au lieu de vous mettre une seconde à sa place, vous vous êtes moqués de lui ! A sa place, vous vous seriez pissés dessus et vous vous seriez balancés les uns et les autres pour tenter de survivre. Vous êtes des lâches et vous n'avez aucun respect ! "
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser