Nessa
Arrivée depuis déjà deux heures sur mon lieu de travail, je relie une nouvelle fois les questions que j'ai décidées de poser au couple tant attendu pendant que Clarisse s'occupe de ma coiffure. J'ai d'ailleurs remarqué le grand jeu qu'elle a sorti pour sa rencontre avec Mr. Jeon. Robe chic, coiffure irréprochable, un maquillage léger et qui lui va à ravir, rien n'a été négligé sauf peut-être un gros détail qui fera toute la différence : Lynn. Elle est sa femme maintenant.
" Mlle. Swan ? "
Je tourne la tête vers mon supérieur qui vient de passer la porte de ma loge sans avoir frappé.
" Oui ?
— Finalement, vous ne ferez pas votre émission seule. Les internautes aimeraient beaucoup voir une sorte de confrontation entre vous et Ethan. De ce fait, il présentera le programme avec vous. Je vous laisse en informer vos invités.
— Ils sont arrivés ? " Clarisse rougit.
Je surveille depuis le miroir ses gestes car je crains qu'elle me crame l'oreille avec le lisseur.
" S'il vous plaît, Clarisse, ne vous ridiculisez pas devant Mr. Jeon. Pour le moment ils ne sont pas encore arrivés mais leur avion vient d'atterrir alors ils devraient arriver dans une vingtaine de minutes. "
Je me renfrogne sur mon siège parce que je suis dégoûtée ! Réussir à convaincre Jungkook et Lynn de venir sur un plateau télé c'est presque une mission impossible et j'avais réussi et j'avais espéré que cela me donnerait même une place importante pour présenter des émissions seule mais voilà qu'on ajoute Ethan à l'addition ! Je sais très bien qu'Ethan va poser toutes les questions que le couple refuse d'entendre et de répondre. Alors pour leur éviter le choc, j'envoie un message à Jungkook pour le prévenir du changement de dernière minute. Au moins, ils ne seront pas déstabilisés par cette nouvelle.
***
Je sais qu'ils sont déjà là mais je n'ai pas eu le temps de rencontrer mes invités comme il se doit. Je laisse le staff m'installer un petit micro accroché au décolleté de ma robe et Ethan arrive devant moi, tout sourire.
" Alors, comment se porte Mr. Jeon ? Je suppose que tu te sens toute chose devant un homme tel que lui. "
Ethan aime jouer avec mes nerfs mais je l'ignore. Je n'ai pas le choix que de l'ignorer car sinon je vais encore subir des contractions et je n'ai pas envie que ça arrive devant les caméras et le public. Je me faisais une joie de présenter cette émission mais là, franchement, je suis submergée par une déception immense. J'ai tout le travail et Ethan est venu se servir sur la consécration des autres. Il va juste prendre un micro et déblatérer un tas de questions horribles à mes invités. Je suis furieuse après lui et après toutes les personnes qui ont laissé cet individu s'asseoir avec moi devant les caméras.
***
L'émission a déjà commencé et je me contente de garder le sourire mais intérieurement je rêve d'étrangler Ethan à chaque fois que j'entends le son de sa voix. Je ne me rappelais absolument pas qu'il était aussi exécrable.
" Ouvrons maintenant une page intéressante et sûrement la plus croustillante de cet émission. Mr. Jeon nous a fait l'honneur de nous rejoindre sur le plateau en compagnie de sa fiancée. "
Mon sourire s'élargit car visiblement Ethan a un train de retard ! Il n'est donc pas encore au courant que Lynn est sa femme. Je dois reconnaître que je suis contente de connaître cette information avant lui.
Jungkook et Lynn nous rejoignent et ils s'installent dans un canapé rouge qui a été installé spécialement pour leur présence. Le visage d'Ethan se montre intimidé mais surtout enjoué. Il va vouloir foutre la merde, je le sens.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser