Jungkook
Parce que je suis un homme qui a visiblement plusieurs compétences, je suis un homme d'affaires qui agit autant dans la finance que dans la médecine durant mes journées, je rentre pour être un fabuleux mari mais également architecte d'intérieur pour la chambre d'Aaron et prof de cours particuliers pour Kalix. Si mes qualités professionnelles s'arrêtaient ici, j'aurais déjà un CV intéressant mais en plus de tous mes sublimes talents, je suis aussi un ami qui se dévoue pour mon entourage !
Lynn a passé beaucoup de temps avec Keïra pour être sûre que les derniers mois de la grossesse ne seraient pas trop éprouvants pour elle. De son côté, en plus de faire attention à notre mère porteuse, Lynn a géré son travail, passait du temps avec Kalix et mes frangins qui s'imaginent qu'ils viendront souvent chez nous maintenant que nous allons avoir un enfant. Mais je crois que ce qui me rend encore plus fier de Lynn, c'est son investissement. Parce que Lynn ne savait pas quoi faire du surplus de bonheur qu'elle avait, elle a aidé Nessa et Taehyung avec les jumeaux, mon père et ma belle-mère concernant Simon et Peter mais elle a aussi décidé d'intégrer une association qui aide les familles à passer au-delà des traumatismes, qui perdent un enfant pour cause d'accident, de fausse-couche tardive et autres raisons. Il y a deux ans, quand nous parlions de Cameron, je n'aurais jamais pu imaginer que Lynn réussirait à se servir de sa douleur comme une force pour aider les autres. C'est ce qui me rend fier." Donc du coup on devrait se voir dans combien de temps ? " Taehyung me demande.
Je secoue mon t-shirt pour me faire un peu de vent depuis la terrasse du bar que nous squattons devant nos boissons. Il fait une chaleur exécrable depuis deux mois et je crois que les chaleurs vont encore augmenter en fin d'après-midi.
" Je ne sais pas. Je devais partir en voyage d'affaires mais on se rapproche du terme de la grossesse et je ne veux pas être sur un autre continent si Keïra accouche. Du coup, je serai à mon agence et chez moi. Si tu as besoin d'un coup de main, appelle-moi. "
Taehyung veut qu'on organise sa soirée d'enterrement avant son mariage. Pas son enterrement pour sa mort, mais pour enterrer sa vie de mec qui pouvait encore prendre la porte sans se retourner.
" Attends, mais tu n'as pas eu d'enterrement avant ton mariage. Tu ne le regrettes pas ?
— Non. Même sans être marié, je passais déjà mes journées avec Lynn donc je ne voyais pas ce que j'avais à enterrer. Souvent les hommes prennent se prétextent pour se dédouaner de leur présence dans un club de strip-tease ou dans les bras d'une inconnue rencontrée dans un bar. "
Je n'aime pas le concept d'enterrer quelque chose comme si c'était la fin de la vie. Si tu te maries c'est justement parce que tu sais que quelque chose commence. Je n'avais pas envie d'embrasser une dernière fois une femme au hasard, ni assister à un déshabillage de femmes payées pour le faire. Premièrement, le fantasme de la strip-teaseuse est différent pour moi qui suis marié à une ancienne strip-teaseuse et actuellement prof de danse. Je veux dire, ce n'est que du visuel. D'accord, il y a une part sexy mais je ne vois pas pourquoi j'aurais pris le prétexte de vouloir enterrer ma vie de garçon dans un fantasme que ma femme représente déjà pour moi. Si durant leur enterrement de vie de garçon, les hommes vont en boîte, trompent leur fiancée, claquent n'importe comment leur argent, je leur demanderai surtout s'ils se marient ou s'ils se font incarcérés avec une peine à perpétuité. A croire que leur femme ne leur laisseront plus voir leurs amis, qu'ils n'auront plus le droit de prendre un verre d'alcool, qu'ils ne regarderont plus jamais d'autres femmes. Quelle grosse connerie ! Je suis marié depuis un moment et face à ma fine expérience du mariage, Lynn et moi sommes d'accord pour dire que nous n'avons pas cessé de regarder les autres. Ce n'est pas pour mater ou du désir mais simplement parce que nous avons des yeux. Lynn a toujours son style de mec qui était blond, les yeux verts, surfer, grand, la peau dorée. Sur ça, ça n'a pas changé et même si Lynn est pour moi l'une des plus belles femmes que j'ai vue de ma vie, il n'empêche que je sais reconnaître les jolies femmes autour de moi. Ce n'est pas pour autant que je drague, que je mate, que je touche, que je trompe ou que je tente de voir s'il y a la moindre ambiguïté. Les hommes et les femmes qui ne comprennent pas ça, c'est qu'ils ne sont définitivement pas faits pour se marier.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser