Jungkook
En plein milieu de semaine, un soir, je rentre à une heure qui me semble encore trop tôt chez moi. Je ne suis pas très content de laisser mon bureau, je le reconnais et en plus, je vais encore supporter les crises de Kalix. Je n'en peux plus.
En poussant la porte de la maison, tout est calme. Kalix semble être dans sa chambre avec Coquin qui devrait bientôt retourner vivre avec Taehyung et Nessa. Magdalena lave les vitres des baies-vitrées dans le salon et généralement, Lynn discute avec elle quand je rentre alors je suis curieux." Bonsoir. Où est Lynn ?
— Elle est dans votre chambre. "
Je retire mes chaussures parce que je constate que le sol a été lavé puis je grimpe les escaliers pour retrouver Lynn. C'est précisément dans notre dressing qu'elle se trouve. Elle referme un carton qu'elle a l'air d'avoir rempli.
" Qu'est-ce que tu fais ? " je demande.
Elle se tourne vers moi et sa journée a dû être longue car sa mine n'est pas ce qu'on appelle un visage enthousiaste.
" Je range des vêtements que je ne mets plus. Je pense en faire don. J'avais besoin de m'occuper. "
Je m'approche d'elle et m'assois sur l'îlot au centre, juste à côté du carton.
" La journée n'a pas été bonne ? "
Je suis toujours content de parler boulot et même si ce n'est pas du mien dont on parle, ça ne me dérange pas. C'est toujours mieux que d'entendre parler de ces après-midis shopping avec Nevada.
" Il ne s'est rien passé de particulier. "
Lynn s'éclipse dans notre chambre puis revient. Lourdement, elle ferme la porte coulissante qui nous sépare du reste de notre suite et je commence à m'inquiéter. Quand elle revient vers moi elle me tend un... test de grossesse. Méfiant, je le saisis et regarde le résultat.
" Je suis enceinte. elle le déclare avant que j'aie pu le comprendre.
— D'accord... Mais c'est pour ça que tu fais la tête ? Je veux dire, c'était le but. Bon d'accord, c'était aussi pour se faire plaisir mais le but c'était que tu tombes enceinte alors... ? "
Elle ne va pas me dire qu'elle regrette maintenant qu'elle est enceinte ? Franchement, je n'ai pas dépensé toute cette énergie pour finalement me disputer avec elle sur le fait qu'elle ne veut pas être enceinte actuellement. C'est trop tard !
" Je le sais. Ce n'est pas ça le problème. C'est écrit 2-3. Ce qui veut dire que je suis enceinte depuis deux ou trois semaines sauf qu'il y a deux semaines j'avais mes règles... Et si j'étais enceinte de trois semaines, je ne devrais pas avoir eu mes règles, je crois. "
Je sais que Lynn va très vite tomber dans la paranoïa dès qu'il y aura le moindre souci et je m'étais préparé à ça. Je voulais qu'elle suive un suivi psychologique lorsqu'elle serait enceinte et c'était justement pour ça. Pour ne pas qu'elle se laisse influencer par sa peur.
" Lynn, rien n'est anormal. Certaines femmes ont quand même leurs règles en début de grossesse. Nessa n'a aucune nausée pourtant elle porte des jumeaux et c'est un symptôme fréquent pour une grossesse comme la sienne pourtant, tout va bien. Tu vas bien aussi. "
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser