Taehyung
Trois semaines viennent de s'écouler et dans un mois et une semaine j'ai rendez-vous au tribunal pour pouvoir payer ma sanction et pour cela, je me retrouve avec Olivia pour faire une analyse des événements. J'ai besoin de savoir où j'en suis dans mon casier judiciaire parce qu'il commence à être chargé.
" Tu auras rendez-vous en fin de journée car des procès ont lieu avant et personne n'a voulu décaler ton audience.
— D'accord.
— Il est fort possible que la presse entoure le bâtiment pour obtenir des informations sur le déroulement. Je te demanderai de ne faire aucune déclaration. Les membres de la famille risque d'être présents alors ne fais pas de bêtises. Si ton comportement laisse à désirer tu pourras voir ta sanction s'alourdir. J'ai déjà réussi à t'éviter une peine de prison considérable alors estime-toi heureux.
— Oui, merci beaucoup. "
Nous sirotons notre verre puis un silence intervient. Je suppose que les détails qu'elle avait à me fournir viennent de prendre fin mais elle instaure un sujet plus personnel.
" Tu pourrais dire à Mane de décrocher quand je l'appelle si tu le vois ? Il m'évite.
— Mane ? Pourquoi ? "
Je suis surpris. Depuis que je les connais ensemble ils ne se sont jamais disputés ou bien jamais ils n'en ont parlé.
" J'ai reçu une promotion et c'est franchement une mutation qui ne se refuse pas. Seulement c'est à plusieurs centaines de kilomètres d'ici et Mane ne veut pas que je l'accepte. "
Je comprends totalement cette situation. Quand j'ai su que Nessa avait été accepté pour travailler dans le journalisme je n'ai sincèrement pas apprécié ce changement. La distance, les emplois du temps chargés, une vie séparée et soudainement différente, je n'aimais pas ça.
" Je ne demande pas à Mane de quitter son boulot pour me suivre parce que je sais qu'il l'aime et qu'il ne veut pas s'éloigner de vous, encore plus maintenant que Jungkook et Lynn sont dans une période difficile mais j'ai aussi des ambitions et des rêves. Je ne peux pas dire non. Je le regretterai toute ma vie et ce serait même gâcher mon talent.
— Je le comprends mais si vous voulez faire une relation malgré la distance, tu te doutes bien que des choses vont devoir changer. Les concessions ne doivent pas venir que d'une personne. Au début c'est difficile de prendre ses marques mais il faut de la volonté pour que ça fonctionne. "
Je n'aime toujours pas que Nessa s'expose aux caméras mais parce qu'elle se plaît à rétablir des vérités, je ne peux pas lui interdire de le faire. Certes, je n'aime pas Ethan et je n'aime pas le milieu dans lequel elle travaille mais nos goûts sont parfois différents.
" Je sais déjà tout ça mais Mane s'est reclus dans son envie de ne pas en discuter. Je n'ai pas encore donner de réponse à mon supérieur justement parce que je voulais pouvoir trouver un terrain d'entente avec lui mais rien ne s'est passé comme prévu. "
***
Lucas
Je suis dans le bureau de Mane depuis très tôt ce matin puisque je ne bosse plus pour Adam et croyez-moi, j'en suis heureux.
" En fait, que t'a dit ton médecin par rapport à ta prise de sang ? "
Ouais, j'ai aussi arrêté les gélules qu'il me conseillait de prendre.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser