Chapitre 36

451 30 4
                                    

Nessa

    Aussi sympa qu'est la soirée, je commence à être fatiguée et être sur des talons lorsqu'on est enceinte de jumeaux n'est pas le plus agréable. J'en envie de dormir, de retirer mes chaussures et de trouver le moyen d'intéresser les gens avec ma prochaine émission et justement, j'ai une idée.
    Taehyung est encore en compagnie de Sheila et il tente de se débarrasser d'elle alors pendant qu'il est occupé, je retrouve Jungkook et Lynn qui discutent avec certains hommes. Je ne doute absolument pas que c'est pour le travail mais ce n'est pas grave. En venant à eux, je leur souris et du coup, c'est à moi qu'ils vouent leur attention. Les individus de sexe masculin décident de partir et c'est une fois seuls que je prends la parole. Je sais que la situation est encore complexe puisque Taehyung et Jungkook sont encore en froid mais ce n'est pas grave.

" Alors, vous passez une bonne soirée ?

— J'en ai connu des pires. Jungkook parle.

— J'ai une proposition à vous faire. Je sais que c'est tendu entre nous en ce moment mais nous pouvons régler ça comme des adultes et des amis. Je ne vous en veux pas et au contraire, je suis contente pour vous. Sauf que maintenant vous commencez à révéler que vous êtes mariés. Je sais que vous allez avoir un amas de journalistes alors je vous propose quelque chose pour enterrer la hache de guerre. "

    Lynn entoure le bras de Jungkook pour me faire comprendre inconsciemment que la décision se prendra à deux.

" On t'écoute.

— Pour vous éviter les mensonges, les rumeurs et le plus gros des désagréments, venez lundi matin sur le plateau de l'émission que je dois faire. Nous en parlerons mais nous garderons la grossesse de Lynn secrète. Vous pourrez dire que vous vous êtes mariés et clarifier tout de suite la situation. Si Ethan apprend pour votre mariage et que personne n'en a parlé, croyez-moi, il fera des dégâts. "

    Oui, il est vrai que je me sers un peu d'eux pour obtenir un meilleur audimat qu'Ethan mais je crois que Jungkook et Lynn ne sont pas stupides et qu'ils le savent même si je pense sincèrement qu'ils devraient en parler avant Ethan. Mon ex n'a aucune foi ni loi et ce qui fait donc de lui, quelqu'un de dangereux.
    Lynn lance un regard à son chéri et c'est visiblement à lui que revient la décision.

" C'est d'accord mais aucune question sur la grossesse, aucune question sur nos projets futurs et je refuse qu'on parle des mauvais moments que Lynn et moi avons pu vivre dans le passé. C'est compris ?

— Oui.

—  Néanmoins, rajoute une question qui concerne ma relation passée avec Nevada. Madame a été raconter que nous avions couché ensemble et maintenant que les gens vont le savoir, je sais que nous risquons d'entendre n'importe quoi alors je préfère régler ça maintenant. " Jungkook m'assure.

     Merde, je ne sais pas ce qu'a fait Nevada exactement mais apparemment, Jungkook ne va pas la louper.

" Très bien mais rappelle-toi que tu n'as pas le droit d'être trop vulgaire dans ton langage.

— Ne t'en fais pas. "

    Maintenant que les choses sont réglées et que nous sommes de nouveaux en bons termes, je félicite comme il se doit le couple pour être marié et bientôt parents.

" En fait, je suis juste déçue de ne pas avoir été présente au mariage car j'aurais aimé rattraper le bouquet de la mariée. je plaisante.

 — Je sais que venant de nous c'est plutôt paradoxal mais rien ne presse. Lynn me sourit.

— D'ailleurs votre petite danse était très belle. Et pour un homme qui dit ne pas aimer les contacts trop explicites, je crois que tu avais oublié que tes mains étaient sur les fesses de Lynn pendant que vous dansiez et votre baiser... C'est parce que j'étais loin mais de près, je suis sûre qu'il n'était pas difficile d'imaginer la rotation de vos langues. " je les embête parce que j'aime bien.

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant