Jungkook
Le soir, je rentre chez moi. Lynn est là. Kalix, calmement assise à côté à sa sœur, elle fait une liste.
" Qu'est-ce que vous faites ? je demande en retirant ma veste.
— Une liste de ce qu'il faut à Kalix pour la rentrée des classes.
— Est-ce qu'on peut se parler un instant tous les deux ? "
Kalix nous observe sans faire de commentaire et Lynn me suit pour que nous discutions sur la terrasse. Je ne veux pas que nous soyons entendus par la petite blonde aussi mignonne que démoniaque.
" Qu'est-ce qui se passe ? Lynn m'interroge.
— Rien de grave. En fait, je voulais juste te dire que dans trois jours ça ne sera pas la peine de m'attendre pour manger le soir. Je ne rentrerai pas tout de suite. J'aide Mane sur une enquête et il a besoin qu'on fasse une planque pour lui trouver une nouvelle piste... Je serai en compagnie de Paul Vragen.
— Oh non ! Ne me dis pas que ça va encore mal terminer. La dernière fois que vous vous êtes vus, tu as fini à l'hôpital et lui aussi parce que Marco a failli vous tuer.
— Paul a voulu me tuer avant lui et honnêtement, il y était presque arrivé. Je n'ai pas recouché avec sa femme entre-temps donc il n'y a aucune raison que ça se passe mal. "
Lynn soupire et croise les bras sous sa poitrine parce que ça ne lui plaît pas.
" Jungkook, tu ne peux pas juste être ici et laisser Mane faire son travail. C'est le sien normalement, pas le tien.
— Je n'interviendrais pas si ce n'était pas utile. Je ne peux pas divulguer des informations sur l'enquête mais elle est tirée par les cheveux. Rien ne concorde avec rien. J'ai tenté de leur donner une piste mais ils n'ont pas encore réussi à réaliser ce que je voulais. "
Je sais que ça ne l'enchante pas mais j'ai envie d'y aller.
" De toute façon, je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'on soit tout le temps collés ensemble. "
Depuis la prise d'otage, je suis tout le temps avec elle. Je ne suis pas dérangé par sa présence et j'aime bien qu'on soit ensemble mais on ne se dispute pas et au contraire, on communique beaucoup et du coup, ça m'angoisse. Je crains notre prochaine dispute. Les détails que nous auront réglé sagement resurgiront comme des soucis et je n'ai pas envie que notre couple connaisse déjà une grande crise.
" Je ne suis pas sûre de comprendre. "
Je vérifie que Kalix soit toujours assise à la table de la salle à manger et elle est sage.
" Ce que je veux dire c'est que peut-être qu'effectivement je me suis éloigné de mes amis pour n'être qu'avec toi. Je ne le regrette pas mais ma vie ça ne peut pas être que toi, notre bébé et Kalix. J'ai aussi un travail et des amis.
— Je ne t'interdis pas de voir tes amis.
— Non, je le sais mais je me suis interdit de le faire parce que j'avais peur que tu prennes mal le fait que je passais du temps ailleurs. Quand ta grossesse sera plus avancée, je te promets que je serai là, tout le temps, n'importe où. Toi, tu sors pour être avec Jimin, Nessa, Seo Jeo et Asia et ce n'est pas que pour le professionnel. Tu le fais parce que tu as envie de passer du temps avec eux malgré ta grossesse. J'ai déjà l'impression de m'enfermer dans un bloc.
— Tu commences à devenir vexant.
— Je ne dis pas que tu es étouffante, je dis qu'on est peut-être trop ensemble. On a passé plusieurs semaines aux Maldives et depuis notre retour on est tout le temps ensemble. Même quand je ne suis pas physiquement avec toi, on se parle par messages.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser