Taehyung
Je n'ai pas le temps de chômer dernièrement ! Depuis que le casino va rouvrir ses portes, un tas de travail est revenu sur mes épaules et j'avais oublié ce que ça faisait de se sentir ensevelis sous le travail. Je dois en plus gérer les travaux qui doivent être faits pour pouvoir accueillir le job de Nessa. Je veux que tout soit parfait et comme c'est de ma responsabilité, je me déplace moi-même sur les mieux pour me rendre compte de l'exactitude des progrès faits. Je n'accepterai pas le défaut.
Hier soir, Jungkook a officiellement donné sa démission mais également sa reconnaissance vis-à-vis des parts qu'il m'a laissées. Quant à moi, j'ai dû signer des papiers toutes la matinées pour assurer la reprise des affaires de Mr. Jeon dans le casino mais en plus, j'ai commencé les transactions pour que Nessa puisse en toucher la moitié. Je ne veux pas laisser ma future femme sur le carreau.
Nessa ne m'a pas encore donné sa réponse mais je pense qu'elle va accepter. Je viens de lui offrir la meilleure offre qu'elle recevra dans toute sa vie alors elle ne peut pas refuser.
" Vous êtes satisfait ? Je pense que nous allons en avoir encore pour deux semaines à tout organiser comme vous le voulez. l'ouvrier m'explique.
— Jusque-là, tout me plait. C'est parfait ! Merci beaucoup ! "
Nous nous serrons la main et de bonne humeur, je peux rentrer chez moi pour voir ma fiancée et mes enfants.
***
Quand je rentre chez moi, une bonne odeur s'évade de la cuisine et c'est Lucas et Seo Jeo que je retrouve dans la pièce.
" Nessa est encore dans la douche et ma mère devrait arrivée bientôt. " Lucas me prévient.
Sans patienter un instant de plus, je monte à l'étage et fais un arrêt dans la chambre d'Amaël. Il tète sa tétine en dormant dans son petit lit et il est mignon comme tout. Je le prends dans mes bras et lui fais un petit câlin pour pouvoir passer un peu de temps avec lui. Je ne suis pas beaucoup là la journée et j'ai pourtant envie de passer le plus de temps possible avec mes enfants. Ils sont tellement adorables.
Je reste un temps indéterminé avec ce dernier puis je le repose dans son lit pour ensuite rendre une petite visite de courtoisie à ma fille. Elle est justement réveillée et avant qu'elle ne se mette à pleurer, je lui redonne sa tétine qu'elle avait perdue dans son lit.
" On ne va pas pleurer pour si peu. " je lui parle.
Je la prends dans mes bras également puis je m'assois dans le fauteuil confortable blanc. Doucement je berce Lily et elle commence déjà à se rendormir. Je suis fasciné par la petitesse de ses doigts et quand je me dis que c'est moi et Nessa qui ont réussi à créer un aussi petit être, je trouve ça encore totalement incroyable.
" Je ne t'ai pas entendu rentrer. Il y a longtemps que tu es là ? "
Je regarde Nessa qui a encore les cheveux mouillés. Vêtue de son pyjama, elle vient à moi et pose ses lèvres sur les miennes avant de sourire en voyant Lily profondément ancrée dans ses rêves.
" Je dois être rentré il y a vingt minutes. "
Je discute avec Nessa puis je reparle du casino pour savoir si elle a pris sa décision. J'aimerais lui laisser plus de temps pour réfléchir mais tout va aller très vite lorsque le casino rouvrira ses portes et si elle ne se décide pas maintenant, j'ai peur qu'elle ne loupe une occasion en or qui ne se représentera sûrement plus jamais dans sa vie.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
Fiksi PenggemarTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser