Jungkook
Lundi matin, Lynn range ses affaires et les miennes sont rangées depuis longtemps alors je suis assis dans le lit et je la regarde faire.
" Tu penses qu'on pourrait acheter un lit comme celui-là ? Je l'aime beaucoup. elle parle.
— C'est tout le décor que tu aimes, Lynn. Tu aimes ce lit parce qu'il va avec le reste de la suite et du paysage. "
Je sais que Lynn aurait aimé que nous restions quelques jours de plus mais nous avons passé trois semaines ici et j'ai des choses à faire. Je ne pensais même pas que je pourrais m'absenter aussi longtemps.
" Peut-être que nous reviendrons en vacances ici.
— Dans trois ans ? " elle se moque gentiment.
Je sais que j'ai du mal à faire passer ma relation avant tout mais je crois que j'ai fait d'énormes efforts ces temps-ci. Je tire Lynn par les hanches et la fais asseoir sur mes jambes.
" Nous reviendrons quand ce sera possible. Certes, j'ai des choses à régler mais toi aussi tu as des projets professionnels.
— J'ai juste peur que tu me laisses de nouveau. Que tu ne rentres plus le midi, que tu me poses des lapins le soir, que tu ne veuilles pas passer de temps avec moi mais que tu t'enfermes dans ton bureau... J'ai peur que tout ça recommence. " elle me confie.
Elle se délivre de mon emprise et je la détaille silencieusement pendant qu'elle plie des vêtements. Mes yeux glissent sur ses jambes nues et qui ont bronzé grâce au soleil puis sur ses fesses divinement entretenues par le sport et sa taille dessinée...
Je repense à tout ce que nous avons vécu ici et tout ce qui a changé entre nous depuis notre arrivée. Je crois que le plus grand miracle c'est que j'aie retrouvé la Lynn d'avant. Celle qui rougit et qui détourne le regard quand je commence à trop la complimenter mais également celle qui me fait confiance. Elle m'a fait confiance mais pas uniquement pour cette histoire de barre mais elle a aussi accepté de me faire confiance pour dépasser son blocage sur la grossesse. Je repense aussi au mec qui lui a craché au visage. Ce passage de notre séjour m'agace mais dans l'ensemble, nous n'avons eu aucun problème. Nous nous sommes pris la tête mais nous ne nous sommes pas disputés et ça, c'est une grande victoire." Il est dans combien de temps notre vol ?
— Dans quelques heures. Nous serons rentrés quand il fera nuit. "
Encore un peu je la détaille et je repense à ce qu'elle m'a dit concernant mon monde et la manière dont les gens la voyaient puis je repense à tout ce que nous avons fait dans cette chambre. Je me souviens de nos conversations décontractées ainsi que nos sujets sérieux.
" Lynn ?
— Oui ? "
Elle me fait face en fermant la fermeture de son sac de voyage.
" Tu accepterais de faire une dernière folie avant de partir ?
— Pourquoi je n'aime pas cette idée ? " elle me soupçonne déjà.
Je lui offre mon plus beau sourire et je me lève du lit en lui chuchotant mon envie du moment.
" Tu n'en as pas marre des problèmes ?
— Les problèmes ne seront pas pour nous. je lui assure. On fera ça sur la plage. Tu as dit que tu voulais un souvenir, je crois que tu t'en souviendras de nos vacances après ça. "
Je n'attends pas vraiment sa réponse pourtant je devrais parce que c'est à deux que ça se fait mais je suis trop sûr de moi pour lui laisser le temps de réfléchir à des décisions qui semblent difficiles.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser