Chapitre 35

426 30 15
                                    

Jungkook

    La soirée continue et je n'aimerais sincèrement pas être à la place de Nessa. Au moins quinze ex plan cul de Taehyung se sont présentés à elle et Taehyung n'a pas été en capacité de dire le moindre mot. Je crois qu'il a eu peur que ça tourne mal et je crois que ses craintes sont fondées.
    Lynn quitte la table vers la fin du repas pour rejoindre les toilettes et Nessa s'absente pour s'assurer que tout va bien pour Seo Jeo qui n'a pas touché son assiette et n'a pas décroché un seul mot. Elle est complètement tétanisée à sa table. Du coup, je me retrouve seul avec Taehyung, Sheila, et les deux autres hommes.

" Sheila, je te demanderai de respecter ma copine. Je ne l'ai pas mise enceinte pour un intérêt autre que celui d'être père. Ce qui s'est passé entre nous est simplement la conséquence de la drogue. Nous étions toujours défoncés par le passé et je n'ai jamais eu de sentiments pour toi. Tu le sais et je le sais ! "

    Il aurait pu lui dire ça ailleurs que devant nous. Maintenant, elle risque de le prendre encore plus mal et de ne plus lâcher Nessa.

" Oh désolée. Loin de moi l'idée d'avoir voulu mettre ta petite amie mal à l'aise. " elle parle.

    Je guette la sortie vers les toilettes parce que j'attends le retour de Lynn. Je n'ai pas besoin qu'elle soit toujours près de moi mais je crois que Lynn ferait mieux de ne pas rester seule trop longtemps. Visiblement, les invités ne sont pas tous de bonne humeur.
    Un silence vraiment gênant plonge notre table et heureusement Nessa revient pour nous offrir un sourire qui nous détend tous un peu.

" Seo Jeo va bien. Lucas veille sur elle. " Nessa promet à Taehyung.

***

Lynn

    Pour pouvoir se vider la vessie avec une robe aussi imposante que celle que j'ai, c'est un réel défi. J'ai un amas de tissu dans les bras parce que je suis assise sur la cuvette mais je suis bloquée dans mon envie de faire pipi quand j'entends des filles parler en pensant sûrement qu'elles sont seules.

" Tu as remarqué, Mr. Jeon et Mr. Kim sont en froid. Tu penses que c'est à cause de laquelle ?

— La strip-teaseuse. C'est sûrement à cause d'elle. Mr. Kim a l'air d'avoir remarqué qu'elle manipule Mr. Jeon et il n'a pas dû apprécier.

— La copine de Mr. Kim n'a pas l'air plus innocente que son ancienne coloc. Ses airs supérieurs deviennent vraiment agaçants. Ah ouais, je passe à la télé et je suis connue grâce à mon mec. "

    J'en déduis que la dernière phrase était une très mauvaise imitation de Nessa mais franchement, je n'y ai vu aucune ressemblance.

" Tu penses que Mr. Jeon paie combien pour la brune ? Ce doit être une escorte. Tout le monde dit que Mr. Jeon couche en cachette avec Nessa. L'autre est juste une prostituée alors hormis une MST, je ne vois pas ce qu'elle peut lui apporter. "

    Je suis clairement en train de m'indigner. Finalement, l'envie de faire pipi s'est envolée. Je me rhabille correctement et sans faire de bruit pour continuer à entendre les deux connasses qui prennent plaisir à insulter ma copine, mon mari et mon ami.

" Je ne sais pas si tu es au courant mais apparemment, Mr. Jeon aurait couché avec Nevada Ortega. Tu sais, le portrait craché de Lynn.

— Comment tu peux savoir ça ?

— C'est elle-même qui s'en est vantée à l'une de mes amies. Elle a aussi dit que la relation de Mr. Jeon et Lynn était bidon et que ce n'était qu'une question de temps avant que Mr. Jeon laisse tomber Lynn. Il joue l'homme charmant mais il s'amuse de Lynn et pathétique comme elle est, elle pense qu'il l'aime.

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant