Taehyung
En entrant dans le grand salon spacieux de Jungkook, Kalix prend immédiatement le petit chien que nous avons ramené pour la soirée. Je m'avance vers Lynn et la prends dans mes bras pour la saluer puis je pose mes lèvres sur celles de Nessa. Croiser son regard me rappelle la conversation que j'ai eue avec Lucas et je ne sais pas comment je dois me sentir. Lucas a peut-être été plongé dans drogue par le biais d'Adam et je sais que Nessa vivrait mal le fait de savoir que son frère consomme de la drogue en plus de faire parti d'une organisation illégale. Lui qui est un si gentil garçon, a réussi à se mettre dans une merde improbable.
" Tu as pu parler avec mon frère ? elle me demande.
— Oui. Il s'est battu avec Adam mais apparemment c'est un entraînement qui aurait mal tourné. Actuellement, Lucas aide Mane sur une enquête.
— Quelle enquête ? Jungkook intervient.
— Celle dans laquelle nous donnons aussi notre aide. Nous avons découvert qu'Adam fréquenterait peut-être les containers et donc il serait peut-être en mesure d'aider à coincer le meurtrier de l'enquête. "
Je ne m'étale pas sur le sujet. Je ne veux pas inquiéter Nessa et Seo Jeo et je ne veux pas ennuyer Lynn avec des histoires de meurtres.
" Apparemment mon frère est venu te voir pour que tu lui redonnes du travail. Est-ce que tu vas le reprendre ? " Nessa interroge Jungkook.
Seo Jeo s'installe dans le canapé et écoute la conversation pour très certainement tout rapporter à son petit-ami. Je ne sais même plus s'ils sortent ensemble ou pas.
" Les choses ne se passent pas aussi facilement. Je compte avoir une conversation avec lui mais comme tu peux le voir dernièrement, j'ai autre chose à faire. Je suis désolé pour ton frère mais il est très loin d'être ma priorité. "
Au moins c'est une réponse franche. Ce dernier s'assoit sur l'accoudoir du fauteuil où est installée Lynn et elle pose sa main sur sa cuisse.
" Je ne t'en voudrais pas si tu rentrais un peu plus tard pour discuter avec Lucas. elle lui assure.
— Peut-être que toi non mais moi aussi. "
Avant qu'un silence s'immisce entre nous, Kalix nous explique que depuis quelques jours un garçon plus âgé qu'elle de deux ans n'arrête pas de l'embêter dans les couloirs. Ils se chamaillent tout le temps et je donne encore cinq jours à Jungkook et Lynn avant d'être convoqués à son établissement parce qu'elle va lui avoir enfoncé la tête dans la cuvette des toilettes.
" Tu n'as qu'à te rendre à l'école avec une bombe lacrymogène. Seo Jeo balance.
— Aha très drôle, Seo mais non. Kalix n'ira pas avec ça à l'école. Elle risquerait d'avoir des problèmes. j'interviens.
— Je vais lui mettre un coup dans les bijoux ! Kalix sourit. Je pense qu'il s'en souviendra. "
Nous rions et Magdalena vient à notre rencontre pour nous prévenir que le repas est prêt et que la salle à manger a été préparée. Nous allons tous nous installer et pendant que nous mangeons, je pose ma main sur le ventre de Nessa lorsqu'elle m'annonce que l'un de nos bébés gigote. Je trouve ça toujours formidable de pouvoir le sentir bouger. C'est même un peu émouvant.
" Ce doit être Amaël. Le gynécologue nous a dit que le plus turbulent était le garçon.
— Les filles sont connues pour être plus sages. Lynn sourit fièrement.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser