Chapitre 77

465 28 12
                                    

Nessa

    Je n'ai toujours pas réussi à accepter le comportement de Lucas et cela fait deux jours et nous ne nous parlons plus. J'avais cru que je pouvais réussir à construire un semblant de famille mais je me suis, de toute évidence, trompée. Je n'ai plus envie de me battre pour tenter de sauver ce qui aurait pu être épargné. Je n'ai plus l'énergie et encore moins le temps. J'en veux aussi à Seo Jeo et Taehyung n'a rien dit mais je sais qu'il n'a pas été content non plus.

    Parce que je n'aime pas rester chez moi à ne rien faire et que Seo Jeo va devoir aller en cours, nous devons faire les achats de ses fournitures et pour ne pas que Kalix se sente oubliée chez Jungkook et Lynn, je suis passée la prendre. A trois nous nous rendons dans un magasin.

" Tu as des nouvelles d'eux ? je demande à Kalix.

— Jungkook et Lynn ? Ils ont appelé la maman de Lynn pour lui dire qu'ils étaient arrivés à destination mais qu'ils ne seraient pas joignables pendant la semaine parce qu'ils ne veulent pas être dérangés par les problèmes des autres. Ils acceptent seulement les appels qui me concernent, qui concernent le chien, Magdalena et leurs biens. "

    Je peux comprendre leur besoin d'isolement. Parfois j'ai aussi envie de prendre un billet d'avion sans même savoir la destination puis de partir avec mon chéri et mes enfants pour pouvoir profiter juste de nous quatre. D'ailleurs, Jungkook m'avait offert un voyage pour mon anniversaire mais puisqu'il y a eu beaucoup d'événements entre-temps je n'ai pas pu profiter de ce séjour en compagnie de mon futur mari. Nous nous sommes dits que nous irons quand une personne de confiance pourra nous garder les enfants plusieurs jours d'affilés. Mais pour le moment nous ne sommes pas capables de laisser nos enfants plus d'un après-midi à quelqu'un sans notre présence.

" S'ils vont bien c'est le principal. " je commente.

     Je refile le cadi à Seo Jeo puis nous nous dirigeons dans le rayon des fournitures scolaires. L'établissement nous a fourni une liste alors je la sors de mon sac puis nous commençons.

" Choisis ce que tu veux dans les classeurs, Seo. "

    Je sors mon téléphone lorsque je le sens vibrer et c'est Taehyung qui vient de m'envoyer une photo des jumeaux qui dorment avec lui dans notre lit. Je lui réponds par des cœurs et je n'omets pas de lui dire de faire attention à ce qu'ils ne gigotent pas trop au point de tomber.

" C'est bon, j'ai choisi. " Seo Jeo met un classeur dans le cadi.

    Kalix s'enfuit dans le fond du rayon et parce que je ne veux pas la perdre, je la rejoins. Elle fouillasse dans le côté créatif de l'allée.

" Quelque chose te fait envie ? "

    Je sais que Kalix s'est trouvée une passion pour le dessin lorsque Lynn a commencé à avoir ses problèmes avec sa grossesse. Elle lui en faisait tout le temps et depuis, elle continue de développer son côté artistique.

" J'aime bien les couleurs des pastels. "

    Elle prend le paquet et détaille le contenu pour pouvoir s'imaginer son futur projet.

" Si tu le veux, je te l'achète.

— Non, je vais l'acheter moi-même. J'ai de l'argent sur moi. "

    Elle se prend aussi un assortiment de tubes de peinture. Pour être sûre qu'elle aura assez, elle me demande de sortir mon téléphone pour calculer tout le montant.

" Je peux ! "

    Souriante, elle met le tout dans le cadi et nous poursuivons la liste de Seo Jeo.

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant