Nessa
Aujourd'hui ma mère tenait à ce que nous fassions les magasins en compagnie des jumeaux et de Seo Jeo. Au début, j'ai hésité à cause de la presse. J'avais peur que les paparazzis se jettent sur nous pour obtenir officiellement et distinctement des photos de nos enfants mais étonnement, tout c'est bien passé. Je suis même très surprise.
Le soir, ma mère dîne avec nous mais elle ne veut pas nous déranger pour la nuit. Puisque nous n'avons plus de chambres d'amis et que nous sommes surtout concentrés sur les jumeaux la nuit, ma mère ne voulait pas s'imposer ni être de trop alors elle s'est trouvée une chambre d'hôtel. Je voulais lui installer un joli nid douillet dans le canapé mais elle a quand même refusé. Tant pis.
Je remplis le lave-vaisselle avec Seo Jeo pendant que Taehyung s'occupent des jumeaux. J'entends Taehyung rigoler à l'étage alors je suis contente de s'avoir qu'il s'est enfin trouvé des amis de son niveau intellectuel.
" Lucas devrait rentrer demain dans la soirée. Il m'a demandé si je voulais être chez lui quand il rentrerait mais je n'ai personne pour m'emmener. Lucas m'avait confié les clés de son appartement avant de partir alors, est-ce que tu pourrais m'emmener ? "
Je lance le programme de lavage en marche puis je me tourne vers la petite amie de mon frère.
" Oui. Je t'emmènerai. "
Elle me sourit et me donne une petite tape dans le bras pour me remercier. Elle n'aime pas les accolades hormis celles de mon frère, de son frère et de Jungkook alors pour moi, ça veut dire beaucoup.
Seo Jeo s'installe dans le canapé pour regarder la télé et je profite d'être libre pour voir mes enfants. Amaël dort déjà mais Lily pleure dans les bras de son père.
" Notre fille en a déjà gros sur le cœur. Je n'imagine même pas comment ça sera lorsqu'elle aura des vrais problèmes. "
Je souris et viens bercer ma fille. J'attends qu'elle se calme alors que Taehyung met les vêtements sales de Lily dans la petite bannette. Je pense faire une tournée de linge demain matin avec les affaires d'Amaël et potentiellement certains de nos vêtements selon la couleur et le tissu.
Quand elle se calme, je la redonne à son papa et m'éclipse dans notre chambre. Rapidement, je fuis vers mes vêtements. J'attrape le body que j'ai lavé dans la journée et je me change pour que mon petit ami puisse se réjouir de la vue. Je prends le temps de me regarder dans le miroir pour arranger ma coiffure et j'hésite à me démaquiller tout de suite. Le noir autour de mes yeux fait ressortir leur couleur bleue et va dont parfaitement avec le body mais je pense que nous terminerons nos affaires dans la douche et là, ça sera moins sexy. Normalement mon maquille résiste à l'eau mais si ce n'est pas le cas, c'est la catastrophe !
Je n'ai pas le temps de prendre ma décision que j'entends déjà la porte de la chambre s'ouvrir. Trop tard !
" Ils dorment enfin ! " Taehyung s'étire.
Je quitte la salle de bain pour atterrir dans notre chambre et Taehyung cligne plusieurs fois des yeux. Je lui souris et tourne sur moi-même. Je vous jure que ça fait du bien de retrouver la flamme du désir chez son mec après une grossesse où vous ressembliez plus à sa Baleine Bleue qu'à Cendrillon !
" Est-ce que ça te plaît ?
— Ma foi, c'est encore un peu trop habillé pour moi mais je vais me charger de remettre tout à mon goût. " il se mord la lèvre.
Je rigole et ferme à clé la porte de notre chambre.
" Je vais vous demander de retirer votre t-shirt, Mr. Kim. "
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
Fiksi PenggemarTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser