Nessa
Les jours passent et nous sommes déjà à la veille de l'audience au tribunal de Taehyung. Même si je sais que sa sanction ne représentera qu'un chèque, je suis quand même stressée. Je sais qu'il sera sous le feu des caméras et je sais aussi que la famille du défunt sera là pour mettre de l'huile sur le feu. Je ne sais pas comment tout ceci va se passer et Taehyung refuse que je l'accompagne. Je dois m'éviter les situations complexes avec la presse. Pour le moment Ethan n'a pas refait de vague mais je ne sais pas si son bon comportement durera.
" Jungkook m'accompagnera peut-être avec Mane. Olivia sera forcément là puisqu'elle est mon avocate. Tout se passera très bien. " il m'explique.
Nous prenons notre petit déjeuner ensemble et Seo Jeo descend de sa chambre.
" Tu t'es couchée à quelle heure, cette nuit ? Je me suis levé à trois heures parce que j'avais faim et je t'entendais encore parler. Taehyung lui demande.
— J'étais au téléphone avec Lucas. Il travaillait sur un truc que l'assistante de Jungkook lui avait donné mais il n'avait pas fini et comme il s'ennuyait, je lui ai tenu compagnie. Il m'a appelé alors j'ai juste décroché. "
Elle sort un bol puis des céréales et du lait.
" Est-ce que tu es sûre que Lucas ne traîne plus avec Adam ? " Taehyung reprend la parole.
Seo Jeo fait face à son frère et s'assoit.
" Je ne sais pas. Je ne crois pas. Il ne me parle pas de lui, en tout cas. Pourquoi ? "
Au lieu de répondre, Taehyung prend sa tasse de café et boit une gorgée.
***
Par message, je discute avec Lynn et c'est devenu notre routine. Lynn est obligée de rester au repos jusqu'à nouvel ordre alors nous ne pouvons pas sortir entre filles et nous prenons des nouvelles via le téléphone. Nous avons convenu qu'à la place de rester chacune chez soi, je resterai avec elle demain soir pendant que Jungkook et Taehyung seront au tribunal. Apparemment, l'heure ne poserait pas de problème avec leur rendez-vous médical. Toute la journée, je me trouve diverses activités pour ne pas être trop anxieuse.
" Je t'aime. " Taehyung me dit quand nous nous croisons dans le couloir.
Je lui souris et lui vole un baiser avant d'entrer dans la chambre de l'un de nos enfants. Il faudrait peut-être qu'on sache quelle chambre sera à qui. Peut-être que Lily aura la chambre qui était l'ancien bureau de Taehyung et Amaël aura l'ancienne chambre de Kalix. Voilà que je viens de me donner un nouveau casse-tête !
***
Mon dilemme m'aura occupé une bonne demi-heure mais j'ai enfin fait mon choix. Amaël aura l'ancienne chambre de Kalix et Lily aura l'ancien bureau de Taehyung. Pour être sûre que les emplacements ne changerons plus, je me permets de laisser une photo d'échographie de chacun dans leur pièce attitrée.
Au moment de passer à table, Seo Jeo nous parle de tout et de rien mais elle discute principalement avec Taehyung. Mais la conversation devient plus tendue quand il dit :" Tu sais, maman va bientôt revenir nous rendre visite ici. Elle va devenir grand-mère donc elle a le droit de voir ses petits-enfants. J'aimerais que tu fasses un effort et que tu acceptes de lui parler. Je ne te demande pas de faire comme si rien ne s'était passé mais j'aimerais que les tensions s'apaisent pour que l'atmosphère soit moins difficile. "
Lucas devrait aussi tenté de régler ses différends avec notre géniteur parce qu'à chaque fois l'ambiance devient invivable. Ma mère a réussi à enterrer la hache de guerre et j'aimerais que Lucas réussisse à en faire autant.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser