Chapitre 19

445 34 4
                                    

Lucas

    Adam avait souhaité que nous allions au restaurant pour fêter mon appartement et sa copine devait venir avec nous mais elle a dû annuler au dernier moment. Je pensais que ce dîner serait simple et détendu mais voilà que Lynn et Seo Jeo se sont ramenées. J'aime bien Lynn mais elle attire les regards de par son physique et par le nom de son mec. Ce qui fait que tout le monde remarque que je suis avec Nyx et que Seo Jeo est là comme si elle avait surpris un repas en tête à tête avec Nyx alors que ce n'est pas le cas. Adam est là.
    Je remarque le changement capillaire de Seo Jeo et elle est magnifique. J'aimerais le lui dire mais je reste les lèvres pincées pour ne pas discuter. J'écoute simplement Lynn me parler de tout et de rien. Du coin de l'œil, je vois Nyx s'enfoncer dans son siège parce qu'elle n'a rien demandé et elle se retrouve inconsciemment la cible indirecte de tout le monde... Surtout de Seo Jeo qui ne la regarde pourtant pas.

" Je vous souhaite une agréable fin de repas. Lynn séduit par son sourire.

— Vous de même. " Adam lui répond.

    Quand les filles s'éloignent je me sens obligé de prévenir Adam.

" Ne tente pas de draguer, Mlle. Winter-Rise. On ne plaisante pas avec son mec. "

    Il faut déjà des couilles en acier pour tenir tête à Jungkook mais s'approcher trop près de Lynn c'est avoir des tendances suicidaires. En regardant où les filles s'installent, je vois que Nevada et Nessa font parties de leur gang et je n'aime pas ça. Nessa aurait dû dire aux filles de ne pas venir. Nyx n'a rien fait, je n'ai rien fait et je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que Seo Jeo existe encore.

***

    Dans la salle de sport, en rentrant du restaurant, Adam nous laisse seuls pour pouvoir passer des coups de fil professionnels. Kyle bosse au comptoir et moi, je réinstalle les altères correctement sur les étagères. Nyx reste à côté de moi mais je vois qu'elle n'est pas très bien depuis la venue de Seo Jeo.

" Je suis désolé pour ce midi. Je ne savais pas que les filles viendraient.

— Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, Lucas. Je t'ai dit que je ne cherchais rien avec toi. Être amis, ça me suffit largement. Seo Jeo est vraiment belle et vous allez superbement bien ensemble. Je ne veux pas que l'un de vous deux pense que je m'immisce entre vous. Ce n'est pas le cas.

— Je sais. Notre rupture est encore fraîche alors c'est encore compliqué pour tout le monde. Je suis désolé que tu te sois sentie mal à l'aise. "

    Elle me passe un altère qui doit être rangé.

" Je dois rentrer chez moi. On se verra une prochaine fois. "

    Nyx me sourit gentiment puis elle quitte la salle de sport.

***

    Le soir, la nuit tombée et la salle de sport fermée, Adam et moi, nous montons dans sa voiture et je le laisse m'emmener là où nous devons aller.

" On va faire un truc en particulier ?

— Tu dois me donner ta parole que tu ne diras rien et encore moins à Nyx.

— Pourquoi ?

— Je ne veux pas qu'on la touche d'une manière ou d'une autre. "

    Je lui donne ma parole mais plus nous roulons plus je regrette. Où est-ce qu'il m'emmène, bon sang ?

***

    Il gare sa voiture sur un parking miteux et perdu au milieu de nulle part mais beaucoup de véhicules sont ici aussi et des containers à camions sont là.

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant