Lucas
Le soir venu, je me rends à la salle de sport, là où je retrouve toujours Adam pour rejoindre les containers et je suis toujours déterminé à laisser les combats derrière moi. J'entre directement dans le véhicule d'Adam qui m'attend à l'intérieur et il démarre aussitôt la voiture.
" Adam, il faut que je te parle.
— Vas-y ! Oh, je suis tellement content de me rebattre ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'avait manqué. "
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu son sourire aussi grand et je sais que la boxe représente une grande partie de sa vie ainsi que les combats dans les containers. Il devrait se trouver d'autres centres d'intérêts que l'illégalité parce que Nyx n'apprécierait pas du tout et c'est surtout pour ça qu'il ne lui dit pas. Il ne voudrait pas décevoir sa petite sœur chérie.
" Ouais, justement c'est de ça dont je dois te parler.
— Ah ouais ? Tu connais le nom de mes adversaires ? "
J'essaie de lui parler de mes projets mais j'y arrive uniquement quand nous sommes garés sur le parking des containers.
" Je ne vais plus me battre. J'ai merdé en acceptant de venir et même si tu m'as piégé, je n'aurais jamais dû accepter de te suivre. "
En y réfléchissant bien, j'aurais dû dire non à Adam et pour éviter toutes répercussions, j'aurais dû porter plainte aussitôt. Mane aurait su gérer ce souci et au passage, Nessa aurait pu tenter de régler les problèmes que j'aurais pu rencontrer avec la presse. Je n'ai pas réfléchi, enfin si mais je n'ai pas réagi correctement. Là, dans deux semaines mon contrat de travail avec Adam va prendre fin alors il va falloir que je trouve une place ailleurs et je pense que je ne vais pas avoir le choix que de me mettre à implorer la pitié de Mr. Jeon.
" Donc tu penses que tu peux quitter les containers dès que tu le décides ? Tu sais, je te croyais plus malin, Lucas. " il rigole.
Il se détache et ouvre sa portière.
" Allez, sors de la voiture. On va se battre. "
Je reste assis.
" Lucas, si tu ne veux pas venir, je ne t'interdis rien mais pour ta dernière participation nous pourrions nous battre. Ensuite, si tu ne veux plus revenir alors tu feras comme tu veux. Je t'ai déjà parlé des problèmes que tu encoures si tu pars mais je ne tenterai pas de te faire changer d'avis. Je sais que tu prendras la bonne décision. "
Je soupire et c'est vrai que j'attendais avec impatience de lui casser la gueule et je sais que ça ne se fait pas de vouloir faire ça à son patron alors qu'il m'a donné un travail et que son père m'a trouvé un logement mais j'en ai rien à foutre. Je descends du véhicule et claque la portière pour lui faire comprendre qu'il fait toujours monter ma tension en flèche.
" En repartant, je te promets qu'il te restera à peine trois dents pour quitter le ring ! " je lui jure.
J'aimerais tellement appeler Nyx et lui dire de s'éloigner le plus possible de son frère parce qu'il est toxique mais au lieu de ça, moi aussi je continue de lui obéir au doigt et à l'œil.
Nous entrons dans le container habituel et c'est déjà la folie mais encore plus quand tout le monde remarque la présence de leur champion, alias Adam. Je ne doute pas de ses capacités parce que je sais qu'il est extrêmement bon et qu'il pourrait être réellement champion de boxe ou de n'importe quel sport de combat mais je suis tellement décidé à le battre qu'il ne me fait pas peur. Pour lui prouver, je rejoins Rick, l'organisateur, et lui communique mes envies et le changement de programme.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
Fiksi PenggemarTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser