Lynn
Je pousse la porte de la maison et Magdalena est déjà ici. Il est très tôt ce matin et nous venons simplement de sortir de l'avion. Je suis un peu déçue d'être rentrée, je ne le nierais pas. Les palmiers me manquent, le soleil, le sable, la mer et surtout l'unique présence de Jungkook.
" Bonjour, mademoiselle ! Comment s'est passé votre voyage ? Vous êtes absolument radieuse !
— Il s'est parfaitement bien passé. Le temps était incroyable et le paysage à couper le souffle. "
Je raconte ce que nous avons pu visiter alors que Jungkook rentre nos bagages.
" Est-ce qu'un appel a été passé en urgence pendant notre absence ? Jungkook demande.
— Non. Tout a été tranquille ici. "
Nous fermons la porte d'entrée et la femme de ménage reprend :
" Néanmoins un gros colis a été apporté. J'ai laissé le carton dans le salon parce que je ne savais pas ce que c'était et où je devais le mettre. "
Comme si un gros cadeau m'attendait, je me précipite vers le carton casé contre le mur. Je crois savoir ce que c'est. Je me penche et regarde l'étiquette. Rien n'indique ce qui se trouve à l'intérieur alors je l'ouvre et dedans repose ma barre de pole dance qui sera à installer à l'étage.
" C'est ma barre ! je m'extasie. Merci, chéri ! "
Jungkook avait dit qu'il m'en offrirait une parce qu'il tenait à me faire un cadeau. Je ne sais absolument pas où nous allons la mettre mais je suis contente de la savoir ici.
Je me précipite vers Jungkook et l'embrasse. Magdalena détourne le regard et puisque Jungkook n'est pas très à l'aise avec les démonstrations affectives en public, notre bisou est relativement court. J'avais l'habitude de l'avoir pour moi toute seule alors il va falloir que je me fasse à l'idée que nos vacances sont terminées." Vous pouvez aller vous reposer. Je me charge de vos affaires.
— Ne touchez pas au sac noir. Ce sont des affaires privées. "
Jungkook la prévient gentiment et principalement parce que dedans se trouve les menottes et la barre et effectivement, j'aimerais que personne ne soit au courant. Je n'en ai déjà pas reparlé avec Jungkook alors je ne veux pas qu'une autre personne sache pour les tendances sexuelles de Jungkook.
" Très bien. Je vous laisserai le vider vous-même. Est-ce que je dois vous réveiller à une heure précise ?
— J'ai réussi à dormir dans l'avion alors c'est avec Lynn qu'il faudra voir ça. Je vais simplement prendre une douche et me préparer pour aller au travail. "
Mr. Jeon reprend du service et il ne perd pas de temps.
" Je vais me reposer une ou deux heures. " j'explique poliment.
***
Je regarde Jungkook remettre un smoking alors que je suis allongée dans le lit.
" Est-ce que ce soir tu rentreras à une heure convenable ? je demande.
— Je tiens à voir Lucas après mon travail alors normalement oui sauf si ma discussion avec Lucas me retient. "
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser