Nessa
Je prends tranquillement mon petit déjeuner dans le canapé alors que les jumeaux dorment encore et Taehyung vient de m'abandonner pour rejoindre son travail. Quant à Seo Jeo, elle se prépare car elle doit passer la journée avec Lucas.
Pendant mon moment de répit, j'en profite pour allumer la télé et voir l'émission que Monica devrait animer aujourd'hui mais j'ai la surprise de voir Ethan à sa place. Son sourire est toujours présent et le costume qu'il porte lui ajoute une arrogance qui m'insupporte." Alors que les jours ont été terribles pour la famille Jeon, ils ont été aperçus durant leurs vacances et pas dans une situation agréable. Des vidéos du couple les montrant créer une bagarre générale dans un bar tournent maintenant depuis plusieurs heures sur internet. "
Derrière lui, sur l'écran géant, quelques vidéos dévoilent le couple se disputer avec un homme puis une femme intervient. De ce qu'on y comprend l'homme voudrait que Lynn le suive mais Jungkook lui tient fermement le poignet puis une femme intervient pour s'embrouiller avec l'homme qui semble être son petit-ami mais il aurait retrouvé le numéro de téléphone de sa copine dans la main de Jungkook. Les vidéos se coupent quand il commence à y avoir de la dispute mais des photos prises par certains clients présents dans le bar montrent en photos l'état des lieux après la bagarre.
" Mr. Jeon aurait été interpellé par la sécurité de son hôtel à la suite d'une plainte de son voisin. Il assurait que ce dernier battait sa femme sur son balcon mais le couple ont dû répondre à ces accusations. Selon leurs déclarations, ils pratiquaient, en réalité, certaines positions sexuelles qui pouvaient porter à confusion mais sa femme assure qu'il n'était pas question de violence conjugale. "
Ils ne sont même pas partis depuis une semaine qu'on accuse Jungkook de violence contre sa femme et je suis sûre qu'Ethan prend plaisir à raconter les ébats de Jungkook et Lynn. Mais en plus de tout ça, il parle d'une bagarre de qu'ils auraient créée mais sur les vidéos, hormis maintenir Lynn loin de l'homme agressif, ils n'ont rien fait.
" Loin d'aimer le repos, le jeune couple s'est ensuite volatilisé du bar en courant puis ont été aperçus avec une liasse importante de billets à la main qu'ils auraient donnée à un agent de sécurité. Certains disent qu'ils consommeraient de la drogue. Dans tous les cas, ils savent profiter de leurs vacances ! " il rigole.
Jungkook et Lynn se droguaient ? Je crois qu'ils ont d'autres passe-temps que de se partager une seringue sur la plage ! Je ne suis pas concernée par ces histoires mais je suis en colère pour eux. Je suis agacée parce que Lynn et Jungkook ont vécu et vivent encore une très mauvaise période depuis que Lynn s'est sacrifiée pour moi. Je culpabilise déjà de leur état mais si en plus Ethan raconte n'importe quoi, je ne sais pas comment mes deux amis vont réagir. Je sais que Jungkook ne doit pas bien prendre le fait qu'on l'accuse de violence sur Lynn. Toutes les personnes qui le connaissent sont au courant que Jungkook ne lèverait jamais la main sur elle.
" Maintenant, ouvrons une page intéressante ! Mlle. Swan a été vue dans la rue avec une bague de fiançailles à son doigt ! Il semblerait qu'elle se soit fiancée à Mr. Kim... Enfin, allez savoir avec elle ! "
Oui, c'est vrai que je suis réputée pour changer de petits copains tous les mois ! Non, mais alors lui ! Si je pouvais l'étrangler depuis l'écran de ma télé, je le ferai !
Je pourrais prendre plaisir à imaginer les pires douleurs que j'infligerais à mon ex mais ça sonne à la porte alors je soupire et me lève. En ouvrant le battant, c'est Lucas que je découvre." Salut. il dit.
— Seo, Lucas est là ! " je l'appelle depuis le bas des escaliers.
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser