Jungkook
Je laisse Lynn m'embrasser mais dans ma tête, je cherche une échappatoire. Quand je ne veux pas quelque chose, je me conditionne pour rester sur mes positions. Le sexe avec Lynn, c'est cool mais depuis qu'elle a employé le terme : faire l'amour, j'ai envie de me barrer en courant. Je sais que c'est ridicule mais je ne veux pas laisser nos sentiments passer avant le sexe donc je suis complètement braqué.
Même si je n'ai aucun souci à coucher dans la cuisine, aujourd'hui, ça me dérange. D'ailleurs, tout me dérange. Je porte Lynn et l'emmène dans le canapé du salon. Je tente de lui faire oublier ce qu'elle veut en embrassant ses seins et doucement je sens mon contrôle déteindre sur elle mais elle s'en rend compte aussi." Stop ! C'est à toi de te laisser faire. "
Elle me fait asseoir sur le canapé et assise sur moi, elle caresse ma joue. Je suis tendu comme un arc et pas par le désir. Bien sûr que si elle me chauffe, je vais être excité mais je vois ça comme une horrible trahison de mon corps parce que mon cerveau s'est fermé aux sentiments. Je ne transpire pas l'amour pour Lynn actuellement.
" Si tu t'es bloqué ce n'est pas la peine. elle soupire.
— Non, va au bout de ce que tu voulais. Quand tu comprendras que je ne peux pas mêler sentiments et vie sexuelle, nous en reparlerons. "
Mon ton est sec mais je tiens à ce qu'elle continue. Certes, je n'ai pas envie mais je connais assez Lynn pour savoir que si je la repousse, elle trouvera un autre argument pour m'obtenir de la façon qu'elle veut donc autant lui céder maintenant et ensuite nous n'en parlerons plus jamais !
Elle me fixe un moment sans agir et je n'en fais pas plus parce que le but c'est qu'elle me prouve que j'ai tort et je me sens en colère. Je ne le suis pas parce que je n'ai pas envie de coucher avec elle, je le suis parce qu'elle s'intéresse à ce que je ne veux pas. Je suis d'apparence calme mais intérieurement je bouillonne." Tu sais que je t'aime, non ? "
Je ne réponds pas. Pas parce que je doute de sa sincérité mais parce que je sais qu'elle attend que je lui parle de mes sentiments en retour et là, je ne peux pas. Je suis littéralement conditionné pour ne pas laisser l'amour passer au-dessus de quelque chose.
Lynn glisse du canapé et ouvre le jean que j'avais mis pour fuir de la chambre mais elle baisse mes fringues avant de prendre mon excitation entre ses lèvres. Voilà, je savais que mon corps allait me trahir ! Je n'ai jamais pu lui faire confiance.
Parce que je suis buté, je suis résigné à ne pas prendre de plaisir et pourtant, je sais que je me puni moi-même mais je m'en fous. Je rejette la tête en arrière et ferme les yeux pour penser à n'importe quoi mais pas à Lynn ni à ce qu'elle me fait. Toutefois, c'est encore une plus grosse trahison ! Penser à autre chose donne l'occasion à mon corps de fondre doucement sous le plaisir et mes respirations, sont plus grandes, plus étouffantes néanmoins et il est clair que Lynn sait s'y prendre. Lorsque je pourrais presque imaginer succomber, heureusement, Lynn revient sur moi mais malheureusement pas pour abandonner." Est-ce que c'est trop ennuyeux pour toi ? "
Je ne réponds pas. Je n'ai plus la capacité de parler et encore moins l'envie de la regarder dans les yeux parce que je sais qu'elle va me lancer un regard rempli d'amour et je ne veux pas ! Je ne veux pas de ça. Pas d'amour. Pas de câlin. Pas de tendresse. Pas de doux baisers. Pas de sentiments.
Déjà nue, elle me fait venir en elle et mes mains sont paralysées sur les coussins du canapé. Je ne veux pas la toucher. Je sais que j'aime la toucher, la regarder, l'embrasser mais ce n'est pas à ma manière et donc je n'y arrive pas.
Ses bras s'entourent autour de mon cou alors que sa bouche finit par trouver la mienne. Sa langue rejoint la mienne et je cède à ça. Mon corps ne communique pas avec mon cerveau et se contente du plaisir que Lynn lui inflige en ondulant des hanches sur moi. Mes mains s'apprêtent à caresser son dos nu mais elles s'arrêtent avant de me trahir elles aussi.
Lynn s'offre à moi, calme, douce, tendre, mielleuse, attentionnée. Et moi, je suis juste là. Mon corps lui obéit mais mentalement, je suis loin, très loin d'être avec elle. C'est juste une énumération silencieuse que je fais de tout ce que je déteste. L'amour, faire l'amour, les câlins, la tendresse, la patience, les baisers remplis de promesses que nous devrions éviter, les sentiments...
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser