Nessa
Taehyung pousse la poussette double qui supporte nos jumeaux. Les bébés dorment et ont apprécié le trajet en voiture. Il semblerait que la route les ait endormis.
" Est-ce qu'on les installe tout de suite dans leur chambre ? Taehyung me demande.
— Oui. Il faut juste que je prépare leur biberon alors tu peux laisser le sac ici. "
Il m'écoute puis il se débrouille pour monter les jumeaux à l'étage. Juste avant de préparer les biberons, je dois faire un arrêt au toilette. Par la suite, je crée pour la toute première fois le repas de mes jumeaux dans notre maison. Je suis émue pour un rien mais je trouve que c'est incroyable. Ma vie de maman vient de se réaliser. J'ai un peu la pression mais en même temps j'ai hâte de découvrir les joies d'être maman.
***
Je donne le biberon à Amaël et Taehyung s'occupe de sa fille et malgré une crise de larmes de Lily, pour le moment tout se passe très bien. Nous profitons de cet instant puis Seo Jeo et Lucas entrent dans la maison. Seo Jeo a dormi chez mon petit frère cette nuit parce que Taehyung est resté à l'hôpital et elle ne voulait pas être seule.
" Alors, comment ils se sentent chez eux ? Lucas demande.
— Lily nous fait profiter de ses cordes vocales mais hormis ça, tout est super. "
J'essuie la bouche d'Amaël qui boit comme un cochon puis je le redresse doucement en faisant attention à sa tête et j'attends qu'il fasse son rot en espérant qu'il ne me vomisse pas dessus, ça m'est déjà arrivé deux fois à l'hôpital.
" Est-ce que tu as travaillé hier ? Taehyung interroge Lucas.
— Oui, je dois bosser aussi cet après-midi.
— Lynn m'a dit que Jungkook avait eu un appel téléphonique avec Mane assez tendu. " j'explique.
Même si les garçons ne se parlent plus vraiment parce que toute cette histoire a foutu un bazar pas possible dans nos relations, je suis toujours en bon terme avec Lynn et nous nous donnons mutuellement des nouvelles sur le climat de nos maisons. Jungkook est toujours très remonté et du côté de Taehyung, il s'en veut d'avoir caché la vérité à Jungkook mais il ne passe pas son temps à se préoccuper de cette situation. Il est focalisé sur nos enfants et je pense que c'est compréhensible. Quant à Olivia, elle m'a dit qu'elle avait renoncé à sa promotion pour rester avec Mane et que Mane en voulait à Jungkook de certains commentaires qu'il avait pu lui faire. Autrement dit, tout le monde est fâché après quelqu'un.
" De toute façon, cet après-midi nous avons une réunion alors je tenterai de lui parler lorsque nous serons tous les deux pour le débriefing. Nous ne pouvons pas nous ignorer indéfiniment et puis nous ne devrions pas mélanger le professionnel et le privé. C'est ce qu'il dit toujours. Lucas rappelle.
— Jungkook a besoin d'en vouloir aux autres parce qu'il se sent impuissant face à la situation. Il a enterré sa fille il n'y a que quelques jours alors laissons-lui du temps. Taehyung parle. Je connais Jungkook depuis de plus de dix ans et s'il y a bien une chose que je sais sur lui, c'est qu'il ne faut jamais le forcer. L'obliger à une conversation qu'il n'est pas prêt à avoir fait exploser la bombe à retardement qu'il est. "
Lucas prend Lily dans ses bras alors qu'elle commence à pleurer mais heureusement il réussit à nous éviter une nouvelle crise de larmes. J'aime énormément ma fille mais croyez-moi quand je vous dis qu'elle perce les tympans ce n'est pas une blague. J'ai toujours cru que les pleurs d'un bébé en plastique était une exagération mais en fait, c'est effectivement très réaliste. Quand le bébé pleure un peu ça va mais dans le cas contraire, la migraine nous approche dangereusement !
VOUS LISEZ
LOVE ON LIE 6
FanfictionTout devait être parfait Mais la tempête se déchaîne Pour le meilleur Pour le pire Par amour Par obligation Mais avant tout Par choix Pour se surpasser