Chapitre 58

426 32 6
                                    

Lucas

    Taehyung et moi avons rejoint Mane à son bureau et me voilà en train d'expliquer une nouvelle fois la manière complexe dont je suis impliqué dans l'accident de Lynn. Je m'en veux terriblement mais je ne pouvais pas prévoir ce qui se passerait. Je ne pensais pas que ça irait jusqu'à des meurtres et des tentatives de meurtres. Je stresse et je suis inquiet. Je m'en veux terriblement d'avoir caché tout ça à Jungkook et j'ai peur pour Nessa, Seo Jeo, tous mes proches.

" Donc, tu me dis que c'est une manière de t'intimider afin de te faire revenir dans les containers ?

— Je pense. Sinon pourquoi faire ça ? Adam m'avait dit qu'ils avaient repris les combats donc, je le pense, oui. "

    Taehyung tourne en rond dans la pièce et même s'il n'a rien dit depuis tout à l'heure, je sais qu'il est en colère contre moi.

" Nous allons envoyer une grosse équipe intervenir dès ce soir dans les containers. Mais juste avant, tu vas avoir un rôle à jouer, Lucas. Mane me prévient.

 — Pas de souci. Dis-moi ce que je dois faire. "

    Je me penche vers lui pour être sûr de tout comprendre.

" Va aux containers ce soir et fais comme si tu allais te battre. Nous allons intervenir quand tu seras là-bas. Cherche à savoir qui était le conducteur. Il faut que vous sachiez que nous devons retrouver le conducteur avant Jungkook. S'il le trouve avant nous, nous savons tous ce qu'il va faire et ce serait inconscient de le laisser faire. "

    Pour savoir si je reconnais la voiture qui a été utilisée pour renverser Lynn, Mane me montre la vidéo qui a été récupérée dans la caméra de surveillance de Jungkook. Je me sens obligé de fermer les yeux au moment où Lynn se fait renverser mais l'image de son corps inerte au sol avec Nessa penchait au-dessus d'elle pour la réveiller est encore pire. Cela devait être Nessa. Là, elle aurait dû être morte et ça me donne mal au cœur.

" Je suis désolé mais je ne reconnais pas du tout la voiture. Il y a tellement de monde qui va dans les containers. Je ne connais même pas la moitié des gens. Vous avez arrêté Rick ?

— Oui. Il est en prison. Il attend sagement son procès.

— Vous devriez l'interroger et lui demander s'il connait cette voiture. Je peux peut-être aller voir Adam et lui demander s'il sait.

— Il est peut-être dans le coup. Taehyung m'arrête.

— Je ne pense pas. Lui-même est victime des avertissements des autres, il ne me ferait pas ça. Et puis, il a été le premier à me prévenir des choses que les gens étaient capables de faire dans les containers. Il y va juste pour se battre, prendre de la drogue et pour l'argent. Le reste, il s'en fout. "

    En ce moment, il est surtout concentré à se faire pardonner par Nyx qui refuse encore de lui adresser la parole. Elle ne veut plus le voir ni lui parler alors je ne crois pas qu'il continuerait à s'enfoncer dans l'illégalité. Je pense qu'au contraire, il pense à se retirer.

" Très bien, je ne lui en parlerai pas. "

***

 Nessa

    J'ai finalement réussi à me lever pour aller dans la chambre de Lynn. Je suis encore engourdie et j'ai l'impression d'avoir quatre-vingt ans mais je peux marcher et voir ma meilleure-amie. Je toque doucement contre le battant en espérant ne pas la réveiller ni la déranger s'il y a du monde avec elle. J'ouvre doucement la porte et ouf, elle est seule.

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant