Chapitre 7

493 33 7
                                    

Nessa

    Arrivée au boulot de bonne heure car j'attends impatiemment Ethan, je croise le directeur qui me complimente sur la manière que j'ai de concilier ma vie privée et ma vie professionnelle et je me demande si ce n'est pas une mauvaise plaisanterie. Depuis qu'Ethan a commencé à passer à l'antenne ma vie est décortiquée et améliorée de façon à faire vendre mais certainement pas divulguée dans les termes exacts. En cela, je devrais être contente car le mensonge préserve la vérité mais je n'aime pas qu'on mente sur ma fidélité envers Taehyung et encore moins qu'on remette en question sa paternité. 

    Dans la loge d'Ethan, j'ai le plaisir de me retrouver en face à face avec la coiffeuse nommée Clarisse. La première fan de Mr. Jeon me sourit largement tout en étalant son matériel professionnel. 

" Comment allez-vous, aujourd'hui ? elle me demande poliment.

—  Très bien et vous ? 

— Magnifiquement bien. "

    Lorsqu'elle déplace ses cheveux reposant sur sa nuque, je remarque des suçons qu'elle cherche visiblement à me montrer mais bien évidemment sans le faire exprès. Du coup, je joue l'ignorante. Je crois qu'elle aimerait me raconter ses ébats et ça ne m'intéresse pas. Nous ne sommes pas amies et même si nous l'étions je ne lui demanderais pas d'informations. Je ne le fais déjà pas avec Lynn alors encore moins avec elle. Chacun ses ébats. 

" Alors si vous allez bien, c'est le plus important. "

    Triste que je ne m'aventure pas plus loin, elle renouvelle ses efforts d'une manière différente. 

" Comment va votre couple depuis la grossesse ? J'imagine que vous vivez plein de choses nouvelles et excitantes ? 

—  Excitantes n'est pas le terme que je choisirais. Je dirais que c'est nouveau et déstabilisant. Être mère est une responsabilité importante. 

—  Vous devriez apprendre à vous faire respecter tant qu'il en est encore temps. elle me lance un pique.

—  Qui a bien voulu de vous pour la nuit ? je me défends. 

— Beaucoup de monde voudrait de moi. Je suis désolée de vous décevoir. 

— Moi, je ne le suis pas. Vous, vous devez l'être énormément lorsque vous vous rendez compte que l'homme de tous vos fantasmes est déjà fiancé à une femme que vous traitez de catin. "

    Ce n'est pas parce que je reste aimable et discrète avec tout le personnel que je suis sourde et au contraire, mon audition fonctionne à merveille. 

" Il ne restera pas avec elle longtemps. Ethan va s'en assurer ! 

—  Ethan ? "

    Elle devrait le nommer Mr. Side mais apparemment, elle l'appelle par son prénom. Dans son regard la panique se lit et aussitôt je fais le rapprochement. 

" C'est donc lui le coup d'une nuit ? Vous n'avez pas choisi le meilleur. " j'éclate de rire.

     Vexée de ma remarque, elle tape du pied pour m'avertir qu'elle peut être dangereuse mais la porte s'ouvre et laisse mon ex entrer. 

" Un souci ? il demande.

—  Non, Clarisse m'expliquer simplement que vous aviez passé la nuit ensemble. Je la félicitais de s'être trouvé un remplaçant. Maintenant que le sujet est clos, tu dois te préparer car tu as une interview dans une demi-heure. " je souris. 

    Il faut qu'il parte à son interview car il laissera son téléphone dans sa loge afin de ne pas être dérangé par des messages et des appels alors je pourrais pirater son téléphone. Je souhaite juste ne pas tomber sur des messages cochons qu'il aurait pu envoyer à Clarisse. 

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant