PDV Saori, une semaine plus tard
Je regardai tendrement Koro et Aloïse jouer dans le jardin. La fillette avait été plus que soulagée de savoir que l'autre sujet d'expérience de son père avait réussi à survivre, et elle s'était empressée de le remercier de l'avoir sortie de son enfer en détruisant le labo. Bon, elle m'en avait voulu durant une journée pour avoir révélé son secret à Nagisa et Koro mais bon, c'était un mal pour un bien. Depuis, ils construisaient lentement, mais sûrement, une relation père-fille, facilitée par le fait qu'Aloïse avait toujours aimé sa mère et que Koro l'avait réellement aimé, contrairement à Yanagisawa.
"C'est génial qu'ils puissent tout deux se construire une réelle deuxième vie... Koro n'a jamais vraiment réussi à tourner la page de sa période en tant que sujet d'expérience, même s'il essaie.", dit Nagisa en me rejoignant sur le pas de la porte. "C'est quand qu'Aloïse quitte l'hôpital ?
- Dans une semaine. Le directeur a accepté que Koro soit son responsable légal quand il a su qu'il était un ancien sujet d'expérience de Yanagisawa. Le temps que la paperasse soit complétée et ce sera bon. Il faudra juste qu'Aloïse garde ses émotions sous contrôle, l'anti-matière dans son corps ne peut être retirée malheureusement...
- Je pense que cela ne la préoccupe pas trop.", sourit le bleu en voyant la fillette se tordre de rire sous les chatouilles de Koro.
En réponse, je déposai un baiser sur les lèvres de mon copain. Mes souvenirs me revenaient un peu plus chaque nuit, depuis que je savais tout ce qu'il s'était passé. Je m'étais rappelée de mes derniers souvenirs la nuit dernière.
"Qu'est-ce-que tu veux faire par rapport à Kayano ? me demanda Nagisa.
- Je ne sais pas trop... je suis en colère contre elle à cause de ce qu'elle a fait, mais je n'arrive pas vraiment à la détester. Elle a fait ça par jalousie et elle a clairement dépassé les bornes, mais elle a un bon fond. Donc je n'arrive pas à la détester réellement...
- Moi si, au moins un peu. A cause d'elle, on a souffert pendant trois ans, et je ne peux pas lui pardonner pour ça...
- Tu sais p'tit schtroumpf, ne pas détester ne signifie pas pardonner. Mais bon, c'est la tante d'Aloïse, qu'on le veuille ou non. Alors tout dépendra d'elle. Si Aloïse veut se rapprocher d'elle, je ne ferai pas obstacle et ferai en sorte de m'entendre un minimum avec Kayano.
- Tu es quelqu'un de bien. Je ne suis pas sûr que tu aurais pris la même décision il y a trois ans...
- On évolue tous p'tit schtroumpf. Et j'imagine que la sagesse d'Aloïse a fini par déteindre sur moi...
- Va savoir... tiens, on dirait qu'on a de la visite."
Je levai la tête et vis une luxueuse voiture se garer sur le trottoir juste devant le portail de notre maison. Karma et Rio déboulèrent subitement de l'intérieur de la maison.
"C'est les parents.", m'indiqua-t-il, reconnaissant sûrement la voiture.
Un majordome descendit de la voiture et ouvrit une des portières. Un couple ressemblant à Karma et moi en descendit, confirmant les paroles de mon frère.
"Saori, ma chérie, tu es complètement remise d'après les médecins. Il est temps de retourner en Belgique, sourit notre mère d'une voix haut perchée.
- Alors là, tu peux toujours te brosser.
- Saori, surveille ton langage.", menaça notre père. "As-tu oublié notre accord ?"
Je me relevai et avançai vers eux, menaçante.
"Il n'y a plus d'accord qui tienne. Cette fois, c'est moi qui décide et qui pose les règles du jeu, compris ?! Vous voulez me ramener en Belgique ? Très bien, mais c'est moi qui décide dans quelles conditions.
VOUS LISEZ
Your Arrow's Melody
FanfictionSaori est la petite soeur de Karma. Ils n'ont pas grandi ensemble, Saori a eu une éducation digne d'une princesse, en Belgique, tandis que son aîné a eu des enseignements normaux, à Tokyo. Elle est une violoniste de talent, qui sait respecter à la p...