Chapitre 26.5 (lemon)

93 9 0
                                    

PDV Omniscient

Maintenant la rouge collée contre le mur, Nagisa lécha de nouveau son cou, la faisant longuement gémir. Le bleu sourit en comprenant qu'il venait de trouver le point faible de sa compagne. Il s'y attarda donc longuement, multipliant les baisers, les coups de langues et quelques fois les mordillements, la faisait gémir presque sans discontinuer. Il y laissa même quelques suçons mais il fut rapidement stoppé par le pull que Saori portait.

Il alla directement agripper le bas du vêtement mais la rouge se figea net et posa aussitôt ses mains sur les siennes.

"Kyukate ? Fit Nagisa d'une voix légèrement rauque.

- P-Pas encore..."

La jeune fille était devenue aussi rouge que ses boucles indisciplinées. Curieux, le bleu dégagea doucement une de ses mains et la passa sous le pull. Elle n'eut pas le temps de protester car le contact entre sa peau et la main de Nagisa la fit soupirer. Sa main monta doucement, arrachant des frissons à Saori, qui se mordit la lèvre, se maudissant pour se mettre dans un tel état juste parce qu'il touchait sa peau. La main libre du jeune homme alla saisir ses poignets pour les maintenir au-dessus de sa tête, la laissant complètement à sa merci.

A force de monter, la main du bleu rencontra sa poitrine dénudée et il comprit alors pourquoi elle rechignait à retirer ce pull tout de suite. Il écrasa ses lèvres contre celles de sa copine et entama un ballet sensuel avec sa langue, pendant que sa main titillait doucement un de ses tétons. Elle lâchait des gémissements étouffés par le baiser.

"Je pense qu'on sera mieux dans la chambre.", susurra Nagisa, la voix rauque et les yeux noirs de désir, après avoir rompu le baiser.

Pour toute réponse, elle enroula ses jambes autour de la taille de son copain et scella de nouveau leurs lèvres, forçant l'accès à la bouche de Nagisa. Il lâcha ses mains, qui se calèrent aussitôt dans sa nuque, tandis que les siennes passèrent dans le bas du dos de la rouge pour la soutenir. Il la transporta ainsi jusqu'à l'étage, s'étonnant de sa légèreté (à moins que ce ne soit lui qui était devenu plus fort, l'histoire ne le disait pas). Une fois dans la chambre, il l'allongea sur le lit avec toute la douceur qui lui était propre. Il s'installa alors de sorte à la surplomber.

"Je peux ? Souffla-t-il en désignant son legging.

- Seulement si toi aussi, répondit Saori, le regard brillant de désir.

- Ok Kyukate."

Il l'embrassa brièvement avant de la débarrasser de son vêtement, aidée par la jeune fille. Les mains libres, elle déboucla la ceinture du bleu et lui retira rapidement son pantalon. Les deux habits furent aussitôt jetés on-ne-sait-où dans la pièce.

Nagisa se baissa et commença à tracer une ligne de baisers papillons en partant d'une des chevilles de Saori. Une de ses mains remontait doucement sur l'autre, la frôlant parfois à peine. Saori relâcha sa tête en arrière, gémissant à la fois de plaisir et de frustration. Elle saisit de ses deux mains la tête du bleu, qui s'arrêta aussitôt.

"P'tit schtroumpf ! râla Saori.

- Je te l'ai dit Kyukate, je vais te faire regretter de m'avoir excité comme ça. Mais sache que je ne ferai rien que tu ne voudras pas, donc n'hésite pas à m'arrêter à n'importe quel moment si tu veux qu'on se stoppe.

- J't'aurais pas chauffé si j'avais pas eu envie triple idiot ! »

Riant légèrement, il reprit ses baisers, montant un peu plus vite cette fois-ci. Plus il remontait et plus Saori gémissait, sa respiration se faisant chaque seconde plus rapide. Il décida de cesser momentanément sa douce torture pour aller s'occuper de son intimité, qui était déjà bien mouillée à travers son sous-vêtement.

Your Arrow's MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant