Chapitre 15

88 11 13
                                    

PDV Saori

Le cours de Karasuma arriva rapidement. On se mit donc en tenue avant de s'éparpiller dans la forêt. On devait échapper à Karasuma lors du jeu des policiers et des voleurs.

J'étais avec Kayapute, Okuda, Karma, Nagisa et Sugino. Je bondissais joyeusement et silencieusement de branches à branches, alors que je faisais toujours exprès de tomber avant. J'avais choisi de ne plus me brider. Après tout, qui irait raconter à mes parents ce que je savais faire sans révéler la présence du poulpe dans l'équation ?

J'entendis du bruit et tirai Nagisa de la trajectoire juste avant que Karasuma ne le touche. On s'enfuit alors dans la direction opposée. Je fis gagner du temps au reste du groupe en perturbant Karasuma pour qu'il se concentre sur moi, bien que je savais que ce n'était pas assez pour le distraire vraiment. A force d'attaques feintes et d'esquives habiles, le groupe eut le temps de s'enfuir et je me hissai avec agilité dans les arbres avant que Karasuma ne me touche. J'entrepris alors de sauter d'arbre en arbre pour rattraper mon groupe pendant que je lançai des projectiles dans le feuillage des arbres allant à l'opposé de ma trajectoire, pour tenter de le tromper. Ce n'était pas suffisant, mais comme j'avais repéré d'autres élèves qui s'échappaient dans la direction de mes projectiles, Karasuma ne chercha pas à s'intéresser à où je pouvais être pour se concentrer sur une plus grosse prise.

A la fin de la session, l'agent du gouvernement nous fit un compte-rendu, comme à chaque fois.

"Saori, j'admets que tu m'as surpris aujourd'hui. Tu as progressé étrangement vite en si peu de temps. Tu as gagné en souplesse, en agilité, en rapidité..."

Alors, comment dire que je savais déjà faire tout ça à force de fuguer du château ?

"Pas besoin, tu viens de le dire.", me charria Nakamura.

Je lui fis un magnifique doigt avant que Karasuma ne reprenne la parole.

"Si je comprends bien, tu as volontairement bridé tes capacités pour qu'on ne sache pas ce que tu savais faire ? voulut-il savoir.

- Ouep. Tout ça, c'est uniquement parce que je voulais pas me comporter en dame de la cour que je sais le faire. Et comme je me devais de l'être en public, personne ne devait savoir. Mais quelqu'un a réussi à me faire changer d'avis."

J'échangeai un regard avec Nagisa, qui me sourit.

"Je comprends, dans ce cas, j'aimerais te réévaluer, savoir de quoi tu es vraiment capable pour t'aider à progresser.

- Pas de problème."

On s'éloigna alors du groupe et on se mit en garde, moi avec un couteau anti-sensei en main. Je m'élançai rapidement vers lui et feintai plusieurs fois pour qu'il ne sache pas ce que j'allais faire. Je voyais bien que découvrir aussi vite mes capacités le perturbaient légèrement, alors je tentai le tout pour le tout en engageant un combat au corps-à-corps contre lui. Il était diablement fort, mais moi aussi et en plus j'étais plus légère et rapide que lui. J'esquivai la plupart de ses coups mais je dus parfois m'éloigner un peu pour ne pas être prise par surprise. Au bout d'un moment, je me mis à courir rapidement vers lui, couteau pointé dans sa direction. Il se prépara à parer mais au lieu de le toucher avec le couteau, je bondis et pris appui sur ses épaules pour me retourner et lui asséner un coup de pied dans le dos. Déséquilibré, il mit une seconde à réagir, une seconde qui me permit de le toucher en plein dans le dos avec le couteau.

"C'est la première fois depuis longtemps qu'un de mes combats dure aussi longtemps, vous êtes vraiment fort Monsieur Karasuma.

- Je dois avouer que tu es bien plus forte que ce que je soupçonnais jusqu'à présent. Tu as pratiqué un sport de combat ?

Your Arrow's MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant